Les discussions
Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p
RésoluBonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...
Acheter des vues youtube? pourquoi pas?!
RésoluBonjour, La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de l...
Idée de nom de chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...
Problème chaîne youtube
RésoluHello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...
Désactivation support vocal
RésoluBonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Changer mon nom
RésoluBonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...
Lecture de video impossible
RésoluBonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...
Rendre ma chaine en régle
RésoluBonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...
Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...
Changer d'avatar youtube tablette
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.
Je ne peux pas me connecter à youtube
RésoluBonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...
Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...
Youtube et adblock plus - 15/01/2015
RésoluBonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...
Problème youtube
RésoluBonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...
Problème d'affichage des pages youtube
RésoluBonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...
Le site youtube est bugé
Résolubonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...
Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle
RésoluBonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...
Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...
[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..
RésoluSalut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...
Créer un compte youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.
Monetisation vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Monétisation vidéos youtube, droits ..
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...
Droits,monétisation vidéo
Résolu/FerméBonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
RésoluBonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...
Astuce pour uploader rapidement sur youtube
RésoluHello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...
Probleme video
Résolubonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...
Image ssur youtube
RésoluBonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...
Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube
RésoluSalut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...
Video zelvac
Résolubonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance
"boite de réception" supprimée sur youtube ?!
RésoluBonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...
Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube
Résoluet ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche
Problème de lecture récurant !!!
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...
Pas de son sur youtube, deezer, ....
RésoluBonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...
Pas de son sur youtube windows 8
RésoluBonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......
Youtube abonnement
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...
Tags youtube
RésoluBonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...
Tag sur youtube
RésoluSalut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...
Youtube tags efficace
Résolu/FerméBonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...
Où trouver l'url d'une video youtube?
RésoluBonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...
Convertir mon vidéo en format mpg en you tube
Résolucomment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?
Comment enregistrer une vidéo youtube ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...
Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues
RésoluBonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?
Comment tele charger videos you tube par clipgrab
RésoluBonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...
Youtube
RésoluSalut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...
Peut-on mettre une chanson youtube en boucle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Comment rediriger vers des vidéos similaires?
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...
Convertir en mp3
RésoluBonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...