Les discussions

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Acheter des vues youtube? pourquoi pas?!

Résolu

Bonjour, La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ozeo94

Idée de nom de chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
my land

Problème chaîne youtube

Résolu

Hello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Désactivation support vocal

Résolu

Bonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
billmaxime

Changer mon nom

Résolu

Bonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Lecture de video impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Rendre ma chaine en régle

Résolu

Bonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bananadragon

Changer d'avatar youtube tablette

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Je ne peux pas me connecter à youtube

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
...

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Technicien-07

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cpedro27

Youtube et adblock plus - 15/01/2015

Résolu

Bonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème youtube

Résolu

Bonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...

alfonsopepito

Problème d'affichage des pages youtube

Résolu

Bonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...

serval

Le site youtube est bugé

Résolu

bonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...

MareepEonAtor

Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle

Résolu

Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
bboul

Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Monetisation vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vincedolo

Monétisation vidéos youtube, droits ..

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...

Utilisateur anonyme

Droits,monétisation vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

Utilisateur anonyme

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li

Astuce pour uploader rapidement sur youtube

Résolu

Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Probleme video

Résolu

bonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dancidgy60

Image ssur youtube

Résolu

Bonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fb889220

Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
quenquen147

Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube

Résolu

Salut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Video zelvac

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
NeTOVeR

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube

Résolu

et ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Problème de lecture récurant !!!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Pas de son sur youtube, deezer, ....

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube windows 8

Résolu

Bonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tags youtube

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tag sur youtube

Résolu

Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube tags efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Où trouver l'url d'une video youtube?

Résolu

Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
https://www.youtube.com/watch?v=5L2RrJL1Pqw

Convertir mon vidéo en format mpg en you tube

Résolu

comment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Comment tele charger videos you tube par clipgrab

Résolu

Bonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
widmark

Youtube

Résolu

Salut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Peut-on mettre une chanson youtube en boucle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
c moi

Comment rediriger vers des vidéos similaires?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
esthemag

Convertir en mp3

Résolu

Bonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 002