Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

Résolu/Fermé
dounia72 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 26 févr. 2014 à 10:05
Crewnies93 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 11:00
bonjour
hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir la page de youtube et aussi quand je demarre mon pc ,il me sorrt le message suivant:
problème lors de demarrage:
c\Users\aziz\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll
le module spécifié est introuvable
aidez moi svp à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

Crewnies93 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
26 févr. 2014 à 22:46
Salut,
essaies d'ouvrir ce lien avec un autre navigateur: si tu utilises Internet Explorer, ouvres ce lien avec Google Chrome par exemple.
0
dounia72 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
28 févr. 2014 à 09:58
merci bcp pour ton aide , le navigateur que j' utilisais était Google chrome , maintenant que je l ai changé par internet explorer j arrive à ouvrir la page youtube sans aucun problème .
mais quand je demarre mon pc ,il me sort toujours le message suivant :
RunDLL:
<gras>Problème lors du démarrage de c:\Users\aziz\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll
le module spécifié est introuvable

pourquoi ce message me sort à chaque fois du démarrage de pc?
merci d avance
0
Crewnies93 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 11:00
Salut,
Je suis content d avoir pu t'aider ! Pour ton autre problème, je ne le connais pas mais les ordinateurs, à force d'être utilisé, peuvent rencontrer des petits soucis lors du démarrage. Essaie de ne pas y prêter attention ou faire des recherches plus approfondies à ce sujet ci !
A bientôt !
0