Les discussions

Connexion ralentie sur youtube sur chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Santelmo

Envoyer vidéo par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mrs bean

Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde

Résolu

Salut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Chaine you tube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zazou3000

Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Compte youtube suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur video htlm5 youtube

Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Musique sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Affichage du pays sur description youtube

Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Membre

Résolu

--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les flèche sur youtube

Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Suggestion different de mes upload

Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Problème de monétisation

Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Télécharger des tutos sur youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Fin de la nouvelle interface youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
clementcookie45

Changer de pseudo youtube

Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Ralentissement, son buggé

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre

Vidéo et clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
crycrie

Méthode d'envoi sur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Café glacé

Youtube n'est plus gratuit...

Résolu

Bonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Streamer et record

Résolu

Bonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
qwllu

Monétisation et musique

Résolu

Salut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chou^2

Enregistrement gratuit de chansons

Résolu

comment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MrRedShift

Ma chaîne youtube ne décolle pas

Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Piercing helix

Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des video sur youtube

Résolu

Bonjour, comment telechaarger des video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Créer un compte youtube.

Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Publicités indésirables sur youtube

Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Reclamation youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lauridie

Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SH4LBY

Peut-on télécharger des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
k

Probleme de lecture de video youtube

Résolu

jai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mentir

Récupérer l'argent youtube

Résolu

Bonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vToxicTM

Dowloader yutube gratuit ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pierrecastor

Comment activer son compte sans téléphone ?

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Horsesco

Chaine

Résolu

bonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
AMGS63

Partager une video de youtube directement sur ma page facebook

Résolu

bonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pietre
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 002