Les discussions
Connexion ralentie sur youtube sur chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...
Envoyer vidéo par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...
Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde
RésoluSalut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...
Chaine you tube
RésoluBonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...
Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...
Compte youtube suspendue
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
Lecteur video htlm5 youtube
RésoluBonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...
Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?
RésoluBonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...
Coupure de wi-fi
RésoluBonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Youtube ne s'affiche pas correctement !
RésoluBonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...
Musique sur usb
Résolu/FerméBonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...
Compte youtube et google
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...
Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...
Affichage du pays sur description youtube
RésoluBonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...
[youtube] le chargement est lent
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...
Les flèche sur youtube
RésoluBonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...
Suggestion different de mes upload
RésoluBonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...
Problème de monétisation
RésoluBonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...
Télécharger des tutos sur youtube
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci
Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???
RésoluBonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.
Fin de la nouvelle interface youtube ?
RésoluBonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...
Changer de pseudo youtube
RésoluSalut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...
Ralentissement, son buggé
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...
Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...
Vidéo et clé usb
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...
Méthode d'envoi sur youtube
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...
Youtube n'est plus gratuit...
RésoluBonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...
J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..
RésoluBonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...
Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube
Résolu/FerméSalut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...
Comment créé une chaine qui ne bide pas?
RésoluJe suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...
Streamer et record
RésoluBonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...
Monétisation et musique
RésoluSalut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...
Enregistrement gratuit de chansons
Résolucomment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.
Ma chaîne youtube ne décolle pas
RésoluBonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...
Piercing helix
Résolu/FerméBonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...
Comment telecharger des video sur youtube
RésoluBonjour, comment telechaarger des video sur youtube
Créer un compte youtube.
Résolu/FerméSalut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...
Publicités indésirables sur youtube
Résoluslt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-
Reclamation youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...
Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un
RésoluBonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...
Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?
RésoluBonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...
Peut-on télécharger des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme de lecture de video youtube
Résolujai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...
Récupérer l'argent youtube
RésoluBonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...
Dowloader yutube gratuit ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...
Comment activer son compte sans téléphone ?
RésoluSalut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...
Chaine
Résolubonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...
Partager une video de youtube directement sur ma page facebook
Résolubonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement