Vidéos Youtube ne démarrent pas.

Résolu/Fermé
Nas99 - 4 mars 2014 à 03:06
 Nas99 - 4 mars 2014 à 17:51
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du même acabit. Quelles peuvent êtres les potentielles raisons de ce problème ? Une information qui me semble plutôt importante : Youtube s'est mis à cesser de fonctionner juste après que, envahi par des pubs intra-textuelles, j'ai fait un nettoyage complet de mon ordinateur via Malwarebytes et Adwcleaner.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

heliumdrag Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 4
4 mars 2014 à 03:08
Quel FAI ?
0
Salut,

Moi c'est pareil depuis hier soir, impossible de lire les vidéo sur youtube. j'ai fait toute les mise à jour qu'ils recommandent lors des problème d'affichage des vidéos, vider le cache et les cookies, ouvrir youtube avec un autre navigateur ( FireFox et Google Chrome ) mais toujours pareil les vidéo ne démarre pas.... Je sais plus quoi faire ^^
0
Ah, penses-tu que le problème pourrait venir de Youtube et non de nos ordis ? J'ai un doute quand même.
0
D'accord, voilà que le problème s'éclaircit. Il n'y a plus qu'à attendre, donc. Merci beaucoup pour cette information (et il est vrai que j'aurais dû faire un minimum de recherches avant de poser la question ; mais je ne pensais pas du tout, initialement, que le problème pouvait provenir de Free).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 54806 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 juin 2024 18 786
4 mars 2014 à 17:44
-1