Image de chaque vidéo de Rémi Gaillard

Résolu
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 piou -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il met "Mario Kart" entouré de jaune et au dessus "Rémi GAILLARD" entouré de noir). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair cela?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi s'il vous plait!!
0
piou

il faut un compte spécial youtube (un truc qui se débloque que pour les créateurs de contenu qui ont énormément de vues).
0
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a-t-il une autre manière de faire quelque chose dans le genre?
0
piou

mettre l'image en début ou en fin de video et espérer que Youtube la propose comme minature pour la video.
0

Non mais genre de retoucher la photo d'une vidéo de remi gaillard sur paint ou quelque chose comme ça...
0
piou

Avec paint, pain net, photofiltre, the gimp, bref ,n'importe quel logiciel d'édition de photo
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu parles des cadres de lien à l'intérieure de la vidéo, ceux qui t'envoies vers une autre vidéo quand tu cliques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je parle des miniatures des vidéos qu'on voit quand on fait une recherche sur youtube dans ce cas ci remi gaillard fair des rectangles un peu penches en bas a droite de la miniature de sa vidéo ou il y a marque le nom de sa vidéo
0