Image de chaque vidéo de Rémi Gaillard
Résolu
parisix78
Messages postés
93
Statut
Membre
-
piou -
piou -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il met "Mario Kart" entouré de jaune et au dessus "Rémi GAILLARD" entouré de noir). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair cela?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il met "Mario Kart" entouré de jaune et au dessus "Rémi GAILLARD" entouré de noir). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair cela?
Merci d'avance
5 réponses
-
-
y a-t-il une autre manière de faire quelque chose dans le genre?
-
Non mais genre de retoucher la photo d'une vidéo de remi gaillard sur paint ou quelque chose comme ça...
-
Salut
Tu parles des cadres de lien à l'intérieure de la vidéo, ceux qui t'envoies vers une autre vidéo quand tu cliques ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je parle des miniatures des vidéos qu'on voit quand on fait une recherche sur youtube dans ce cas ci remi gaillard fair des rectangles un peu penches en bas a droite de la miniature de sa vidéo ou il y a marque le nom de sa vidéo