Les discussions
Problème avec le numéro lié à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à cause de mon numéro de récupération. Lorsque je valide mon adresse et mon passe, on me demand...
Www.yahoo.fr
Bonjour, comment récupérer un compte Yahoo.fr
Essai de piratage?
RésoluBonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...
Recuperation de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire
Reccuperé mon compte yahoo
Bonjour, comment réccuperer mont compte mail pirate
Nouvelle adresse mail
Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Actuellement celle que j'ai est n ***@*** Comment puis-je faire? Merci de m'aider
Recupuration compte mail
Bocomment pui-je reccupere mon compte mail yahoo?
Plus d'accès aux paramètres
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo, je peux lire uniquement. Je ne peux plus aller dans mes paramètres. Cordialement. Merci
Commment change mon mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe
Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.
RésoluBonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...
Messages n'arrivant pas dans mes autres adresses mails yahoo
Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant depuis ce matin... J'ai 3 adresses yahoo (sport, perso et divers) à qui j'accède via le compte qui re...
Numéro de récupération perdue
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour récupérer mon compte Yahoo car j'ai perdu mon numéro de récupération mais je connais mon mot...
Mails
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte mails j'ai oublié le mot de passe
Mon compte yahoo
RésoluBonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...
Questions secrétes
Bonjour, Comment accéder aux questions secrètes pour récupérer mon compte yahoo ?
Je ne peux plus écrire de mail ni en supprimer ni répondre. juste les reçois
Bonjour, je ne peux plus ecrire envoyer ou repondre à des mails. Juste la réception les reçois . merci de votre aide
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail?
Archive
Bonjour, comment recuperer un mail archive dans sa boîte yahoo merci de me repondre
Compte yahoo
Bonjour, comment récupérer un compte ***@*** sans téléphone et sans mot de passe
Insérer un gif animé
Bonjour, Il semble qu'il me paraît impossible d'insérer un gif animé dans un mail Yahoo, Courrier...etc. Auparavant, cela ne posait pas de prob...
Je voudrais recouvrer mon compte suite au message sorry, we don't recognize this
Bonjour, J'ai créé le compte ***@***, il y a de cela quelques jours durant cette semaine. A ma grande surprise, ce matin du 11h au Bénin, je veux ...
Perdu mon mots de passe
Bonjour, j aimerai retrouver mon mots de passe de mon Yahoo.com
Il ya un persone qui changer le mot de passe de mon compte yahoo et pirater
Bonjour Mon compte (***@***) A été piraté depuis un homme qui changer mon mots de passe puis piraté mon compte facebook (agrebaoui hassen) SVP...
Mon compte est bloque
Bonjour, j ai mon compte yahoo qui est bloque , svp pourriez vous m aidez a le recouperez merci
Chemin pour supprimer un compte yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement Enregistrer ou supprimer le compte pour supprimer un compte yahoo. Pourriez-vous m'indiquer visuellement le...
Plus d accès à mon compte yahoo
Bonjour, Je n ai plus mon ancien numéro et la clé de compte m envoie un code sur celui ci je n ai pas d autres configuration. Comment puis je le rec...
Retrouver mon compte yah.fr
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr auquel j'aimerais me reconnecter, s'il vous plaît. Que faire?
Récupération mails supprimés de la corbeilles
Bonjour, Comment récupérer les mails supprimés de la corbeilles Yahoo ?
Mail non lu
Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail m'affiche constamment 1 mail non lu alors que ce n'est pas le cas. J'ai archivé entièrement le contenu...
Yahoo.fr
Bonjour, svp aider moi je ne reçois pas de message sur yahoo.fr quand j ouvre la boite mail mais quant on m envois sur le yahoo.com je reçois ....
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...
Renseignements
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail quand j'appuie sur l'application yahoo il me demande mon adresse la ok puis un code clé je fais sui...
Code de vérification yahoo
Résolu/FerméBonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...
Historique et marque pages non fonctionnels ds la barre de tâches yahoo
Bonjour Je n'ai plus accès à l'historique et mes marque pages ont disparu de la barre de tâches yahoo. Mon ordi m'affiche une barre m'informant de ...
Comment debloquer mon compte yahoo mail
Bonjour s'il vous plait je ne peux plus accéder à mon compte Yahoo car j ai souscris à la clé de compte alors que l adresse de récupération et le num...
Urgence: aidez moi à entrer dans mon compte
Bonjour, hier je voulais avoir une clé de compte mais malheureusement l'adresse et le numéro de téléphone de récupération ne fonctionnent plus .Je ne...
Impossible de connecter plus de mdp
Bonjour, J'essaye de récupérer mon mdp sur Yahoo , je ne connais plus les questions secrète.
Mot de passe perdu
bonjour , j'ai oublie mon mot de passe yahoo , je sais qu'il existe un logiciel pour retrouver tous les mots de passe de l'ordi , mais je ne me souvie...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo
Je veux avoir accès a mon messagérie
RésoluBonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***
Comment récupérer mon ancien compte ?
Bonjour, Bonjour je veux récupéré mon ancien comte
Changer mon mail en français
Bonjour, J'ai Un problème dela langue. je ne comprend pas l'anglais, si vous pouvez changer ma boîte mail en français.
Problème de connexion dispatch
Bonjour à tous Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins...
[sujet groupé] site yahoo inaccessible
Résolu/FerméDalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...
Aide, j'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.
FerméBonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte, probleme technique de yahoo
Erreur temporaire 15
Résolu/Fermébonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci
Récupération de tous mes mails dans boite de réception
FerméBonjour je voudrais récupérer tous mes mails que j'ai dans un boite mais Yahoo un incident c'est produit se matin est je n'ai plus ma boite mails...
Yahoo mail en panne
FerméBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boite yahoo , problème de serveur?comment y remédier ? Pouvez vous m'aider?
Connexion impossible à yahoo mail
FerméBonjour, Je ne parviens plus à consulter mes mails sur ma boîte Yahoo ni à envoyer d’autres mails Merci de m’aider à résoudre ce problème svp ‘ ...
Je n arrive pas a ouvrir
FerméBonjour, j'essaie de me connecter avec ma clef digitale des que je rentre le code il me dit impossible d ouvrir le mail réessayer comment puis je...