Les discussions

Problème avec le numéro lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à cause de mon numéro de récupération. Lorsque je valide mon adresse et mon passe, on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Www.yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer un compte Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Essai de piratage?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
eglantine

Recuperation de mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Reccuperé mon compte yahoo

Bonjour, comment réccuperer mont compte mail pirate

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Nouvelle adresse mail

Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Actuellement celle que j'ai est n ***@*** Comment puis-je faire? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Recupuration compte mail

Bocomment pui-je reccupere mon compte mail yahoo?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Plus d'accès aux paramètres

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo, je peux lire uniquement. Je ne peux plus aller dans mes paramètres. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PAT2794

Commment change mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.

Résolu

Bonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages n'arrivant pas dans mes autres adresses mails yahoo

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant depuis ce matin... J'ai 3 adresses yahoo (sport, perso et divers) à qui j'accède via le compte qui re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Cyril

Numéro de récupération perdue

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour récupérer mon compte Yahoo car j'ai perdu mon numéro de récupération mais je connais mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte mails j'ai oublié le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix

Mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mimie

Questions secrétes

Bonjour, Comment accéder aux questions secrètes pour récupérer mon compte yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus écrire de mail ni en supprimer ni répondre. juste les reçois

Bonjour, je ne peux plus ecrire envoyer ou repondre à des mails. Juste la réception les reçois . merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
HelpiOS

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
HelpiOS

Archive

Bonjour, comment recuperer un mail archive dans sa boîte yahoo merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Compte yahoo

Bonjour, comment récupérer un compte ***@*** sans téléphone et sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insérer un gif animé

Bonjour, Il semble qu'il me paraît impossible d'insérer un gif animé dans un mail Yahoo, Courrier...etc. Auparavant, cela ne posait pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
waxerwarrior

Je voudrais recouvrer mon compte suite au message sorry, we don't recognize this

Bonjour, J'ai créé le compte ***@***, il y a de cela quelques jours durant cette semaine. A ma grande surprise, ce matin du 11h au Bénin, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Perdu mon mots de passe

Bonjour, j aimerai retrouver mon mots de passe de mon Yahoo.com

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Il ya un persone qui changer le mot de passe de mon compte yahoo et pirater

Bonjour Mon compte (***@***) A été piraté depuis un homme qui changer mon mots de passe puis piraté mon compte facebook (agrebaoui hassen) SVP...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Mon compte est bloque

Bonjour, j ai mon compte yahoo qui est bloque , svp pourriez vous m aidez a le recouperez merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Chemin pour supprimer un compte yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement Enregistrer ou supprimer le compte pour supprimer un compte yahoo. Pourriez-vous m'indiquer visuellement le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Plus d accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je n ai plus mon ancien numéro et la clé de compte m envoie un code sur celui ci je n ai pas d autres configuration. Comment puis je le rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Retrouver mon compte yah.fr

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr auquel j'aimerais me reconnecter, s'il vous plaît. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Récupération mails supprimés de la corbeilles

Bonjour, Comment récupérer les mails supprimés de la corbeilles Yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Mail non lu

Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail m'affiche constamment 1 mail non lu alors que ce n'est pas le cas. J'ai archivé entièrement le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Yahoo.fr

Bonjour, svp aider moi je ne reçois pas de message sur yahoo.fr quand j ouvre la boite mail mais quant on m envois sur le yahoo.com je reçois ....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bazfile

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Renseignements

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail quand j'appuie sur l'application yahoo il me demande mon adresse la ok puis un code clé je fais sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Code de vérification yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Historique et marque pages non fonctionnels ds la barre de tâches yahoo

Bonjour Je n'ai plus accès à l'historique et mes marque pages ont disparu de la barre de tâches yahoo. Mon ordi m'affiche une barre m'informant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment debloquer mon compte yahoo mail

Bonjour s'il vous plait je ne peux plus accéder à mon compte Yahoo car j ai souscris à la clé de compte alors que l adresse de récupération et le num...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Urgence: aidez moi à entrer dans mon compte

Bonjour, hier je voulais avoir une clé de compte mais malheureusement l'adresse et le numéro de téléphone de récupération ne fonctionnent plus .Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Impossible de connecter plus de mdp

Bonjour, J'essaye de récupérer mon mdp sur Yahoo , je ne connais plus les questions secrète.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe perdu

bonjour , j'ai oublie mon mot de passe yahoo , je sais qu'il existe un logiciel pour retrouver tous les mots de passe de l'ordi , mais je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Je veux avoir accès a mon messagérie

Résolu

Bonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marama

Comment récupérer mon ancien compte ?

Bonjour, Bonjour je veux récupéré mon ancien comte

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Changer mon mail en français

Bonjour, J'ai Un problème dela langue. je ne comprend pas l'anglais, si vous pouvez changer ma boîte mail en français.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion dispatch

Bonjour à tous Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

[sujet groupé] site yahoo inaccessible

Résolu/Fermé

Dalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DALIL_1955

Aide, j'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.

Fermé

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte, probleme technique de yahoo

Xileh

Erreur temporaire 15

Résolu/Fermé

bonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci

Xileh

Récupération de tous mes mails dans boite de réception

Fermé

Bonjour je voudrais récupérer tous mes mails que j'ai dans un boite mais Yahoo un incident c'est produit se matin est je n'ai plus ma boite mails...

Xileh

Yahoo mail en panne

Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boite yahoo , problème de serveur?comment y remédier ? Pouvez vous m'aider?

bazfile

Connexion impossible à yahoo mail

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à consulter mes mails sur ma boîte Yahoo ni à envoyer d’autres mails Merci de m’aider à résoudre ce problème svp ‘ ...

HelpiOS

Je n arrive pas a ouvrir

Fermé

Bonjour, j'essaie de me connecter avec ma clef digitale des que je rentre le code il me dit impossible d ouvrir le mail réessayer comment puis je...

HelpiOS
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 693