Probleme connection boite mail
Pls97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit envoi d'un mail, dans les deux cas je ny ai pas acces. Que puis je faire? Yahoo n'a aucun support que je pourrais contacter?
Merci
Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit envoi d'un mail, dans les deux cas je ny ai pas acces. Que puis je faire? Yahoo n'a aucun support que je pourrais contacter?
Merci
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Probleme connection boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il se peut que vous ayez activé la clé de compte. Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, accédez à l'application Yahoo Mail sur votre mobile, à laquelle vous êtes déjà connecté.
Ouvrez le menu et sélectionnez l'icône représentant une clé à côté du nom de votre compte, pour désactiver la clé de compte.
Si vous n'avez plus accès à l'application, utilisez l'Assistant de connexion de Yahoo pour tenter de récupérer votre compte.
Il se peut que vous ayez activé la clé de compte. Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, accédez à l'application Yahoo Mail sur votre mobile, à laquelle vous êtes déjà connecté.
Ouvrez le menu et sélectionnez l'icône représentant une clé à côté du nom de votre compte, pour désactiver la clé de compte.
Si vous n'avez plus accès à l'application, utilisez l'Assistant de connexion de Yahoo pour tenter de récupérer votre compte.
Effectivement j'ai il y a quelques temps activé la cle de compte, mais je n'ai pas pensé à la desactiver avant de me deconnecter de ma boite mail sur mon tel.. Maintenant que ce soit sur mon tel ou mon pc, pour me connecter, yahoo m'envoi soit un code sur ladresse secondaire qui n'existe pas soit envoi un code sur un numero que j'ai pas precisé ☹️.
J'ai pensé à une solution c'est creer l'adresse que jai mise en recuperation qu'en pensez vous?
Merci
J'ai oublie de preciser
Le problème c'est que c'est une adresse neuf, je sais que maintenant les adresse neuf. Fr sont des adresse sfr. Fr donc je sais pas si ca peut le faire un avis?
Mince dans ce cas mon compte est definitivement perdu? ????
J'ai l'impression que yahoo nous laisse un peu sans solution, on ne peut pas contacter yahoo directement?
Merci