Probleme connection boite mail
Fermé
Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
9 avril 2019 à 17:20
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 avril 2019 à 15:08
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 avril 2019 à 15:08
A voir également:
- Probleme connection boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14526
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
11 446
9 avril 2019 à 18:17
9 avril 2019 à 18:17
Bonjour,
Il se peut que vous ayez activé la clé de compte. Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, accédez à l'application Yahoo Mail sur votre mobile, à laquelle vous êtes déjà connecté.
Ouvrez le menu et sélectionnez l'icône représentant une clé à côté du nom de votre compte, pour désactiver la clé de compte.
Si vous n'avez plus accès à l'application, utilisez l'Assistant de connexion de Yahoo pour tenter de récupérer votre compte.
Il se peut que vous ayez activé la clé de compte. Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, accédez à l'application Yahoo Mail sur votre mobile, à laquelle vous êtes déjà connecté.
Ouvrez le menu et sélectionnez l'icône représentant une clé à côté du nom de votre compte, pour désactiver la clé de compte.
Si vous n'avez plus accès à l'application, utilisez l'Assistant de connexion de Yahoo pour tenter de récupérer votre compte.
9 avril 2019 à 18:36
Effectivement j'ai il y a quelques temps activé la cle de compte, mais je n'ai pas pensé à la desactiver avant de me deconnecter de ma boite mail sur mon tel.. Maintenant que ce soit sur mon tel ou mon pc, pour me connecter, yahoo m'envoi soit un code sur ladresse secondaire qui n'existe pas soit envoi un code sur un numero que j'ai pas precisé ☹️.
J'ai pensé à une solution c'est creer l'adresse que jai mise en recuperation qu'en pensez vous?
Merci
Modifié le 9 avril 2019 à 18:40
9 avril 2019 à 18:40
J'ai oublie de preciser
Le problème c'est que c'est une adresse neuf, je sais que maintenant les adresse neuf. Fr sont des adresse sfr. Fr donc je sais pas si ca peut le faire un avis?
9 avril 2019 à 18:45
9 avril 2019 à 19:39
Mince dans ce cas mon compte est definitivement perdu? ????
J'ai l'impression que yahoo nous laisse un peu sans solution, on ne peut pas contacter yahoo directement?
Merci