Les discussions
J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux
Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...
Aide moi a retrouver mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp
Compte piraté
Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été piraté. Comment faire pour me réapproprier mon compte ausuel je n'arrive plus à accéder en entrant mon mot de ...
Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8
Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'accès à mon compte yahoo.fr
Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...
Compte bloquer..... ***@***
Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...
Je n' arrive pas à acceder à ma boite yahoo
Bonjour, cela fait cinq mois que je n'arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon viber il fonctionne pas
Bonjour, Configuration: iPad / Safari IndeterminableMon viber il fonctionne pas
Impossible de me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ***@*** pourtant c'est ma bonne adresse et avec mon passe original ,que se passe i-il ? po...
Gestion de mon abonnement
Bonjour, Je pars au Maroc et je voudrais connaitre la formule la moins chère pendant mon séjour au Maroc Merci Configuration: Windows / Chr...
Au secours je voudrais retrouver ma boite mail
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code afin de rentrer dans mon adresse mail, j'ai un nouveau n° de portable qui est le 0672464739 si vous po...
Recuperer mot passe, sans n° tel et sans adresse de secours
bonsoir, je suis "désespérée"... enfin presque... je ne réussi pas à retrouver mon mot de passe j'ai bien sûr cliquer sur mot de passe oublié, mais...
Photo de mon profil
Bonjour, J'ai une petite question J'ai créé un compte Yahoo Mail mais il m'est impossible de changer la petite image en haut à gauche Celle ou i...
Mail toujours ouvert qui ne se deconnecte pas
Bonjour, Mon mail est toujours ouvert ,il refuse de se déconnecter que faire? Merci pour votre aimable compréhension. Configuration: Windows 8 ...
Problème d'affichage des contacts dans liste
Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis en faisant: "écrire" ensuite en allant sur A (plus rien dans ma liste des contacts "sélectionnez d...
Perte de mot de passe
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo, mais en plus je ne suis plus titulaire du numéro de portable auquel mon compte mail était rattaché. es...
Annulez mon compte par yahoo, s'il vous plaît.
Bonjour, annulez s'il vous plait mon compte dans votre YAHOO!!!!! annulez sil vous plait!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 39.0
Probléme de connection
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon adresse mail ayhoo commant faire Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte faute d'oublie du mot de passe. je voudrai savoir comment procéder afin d'ouvrir led...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Piratage de ma boite
Bonjour, Bonjour, ma boite mail yahoo a été piratée et mon profil ainsi que mes messages apparaissent tous en chinois maintenant. Comment puis-je...
Ma boite
Bonjour, je veux consulte ma boite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Probleme avec ma boite mail
bonjour, depuis plusieurs jours, quand je suis sur ma boîte mail, je ne peux pas ouvrir mes mails, je ne peux pas envoyer de mails,je ne peux pas supp...
Ajouter adresse mail a ma liste de contact
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...
Kitchen cuiseur ultra rubis
FerméBonjour, je cherche la notice du robot kitcen cuiseur ultra rbis Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème avec yahoomail
Bonjour, svp je n'arrive plus a avoir accès a mon MAIL je ne sais pas si au niveau de yahoo ou a c'est a mon niveau? aidez moi réglé ce problème merci...
Récupération mot passe yahoo mail
Comment puis je recuperer mon mot de passe mais je n'ai plus le même numéro de téléphone
Compte yahoo piraté, que faire ?
bonjour mon adresse yahoo a ete pirate le 4 juillet j'ai envoye de nombreux messages a yahoo; je n'ai jamais reçu aucune reponse mais mes contacts...
Numéro de téléphone et mot de passe modifiés
Bonjour, comme écrit ci dessus mes infos ont été modifiées et mon adresse est liée à mon Facebook et du coup les mots de passe sont modifiés et je...
Motv de passe oublié
Bonjour, j ai un probleme; il s agit du mot de passe parait il n est pas valide. que faire a cet effet.
Mot de passe oubliée
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et pour le récupérer il m'a demander d'utiliser le sms mais le numéros de téléphone est inactif je ne sais pa...
Mail d'activation
comment je peus recevoire le mail d'activation ?!!!!
Compte piraté, que faire ?
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté. Le pirate envoie des messages à mes contacts. Il a supprimé tous mes fichiers. Je voudrais récuperer tout me...
Impossibilité de supprimer les mails
Depuis 24h je n'arrive plus à supprimer les mails ni à aller de la boite de reception aux spam, messages envoyés... J'ai la fibre depuis la même peri...
Compte yahoo bloqué
Bonjour,coo.fr! Je ne pourais plus accèder a la conection de mon email yahoo depuis hier,il ya toujour une ereure mots de pass,je suis vraiment sur av...
Ecrire , ouvrir les messages
Bonjour, Je ne peux plus afficher le contenu de mes mails, ni écrire ni supprimer mes messages Que faire ? Configuration: Windows / Chrome...
Accès au compte
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à ouvrir ma boite mail, je l'ai ouverte ça fait six ans et je n'ai jamais eu de problème mais ça fait...
Le "06" de dépannage n'existe plus depuis plus de trois mois.
Bonjour, Configuration: / Chrome 43.0.2357.130 Compte ... Fichier d'adresses piraté à la mi-juin par un inconnu qui a) a créé une adresse ...
Comment créer un compte ?
Bonjour, Veut ouvrir mon compte yahoo.com en français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125
Boite mail yahoo bloquée
Bonjour, je ne peux plus utiliser ma boite mail yahoo. J'y ai accès mais après ,impossible d'ouvrir ,effacer les messages et , supprimer les spa...
Aidez moi a retrouver mon mot de yahoo
FerméBonjour, J'ai oublié mon de passe yahoo mon compte est ndoumoubarbara Configuration: iPhone / Safari 4.2
Boite mail yahoo piratée
Bonjour, Boite mail yahoo piratée. Messages envoyés à mes adresses en mon nom. Je n'ai plus accès à ma boite car le mot de passe a du être changé ...
Probleme de contact
Bonjour, impossible de rentrer un contact ??? ont me dit le contact doit etre rentrer et rien ne rentre pourquoi ????? à vous de...
Piratage de mon compte yahoo
Bonjour, Aujourd'hui un certain *** a piraté mon compte yahoo et envoie des messages à tous mes contacts : hier une équipe de sécurité yahoo m'a d...
Donnez moi le code pour accéder à mon compte yahoo.fr
FerméBonjour, Je suis titulaie du compte ***@***, ce compte ne s'ouvre plus et on me demande le code. Pourtant on ne m'a jamais communiqué le code. Je ...
Impossible de telecharger les pièces jointes
Depuis environ 1 mois, il m'est impossible de télécharger les pièces jointes de ma messagerie Yahoo Mail. Ça marque problème de connexion, vérifie...
Service client
Bonjour, je peux avoir l'adresse s'il vous plais du service yahoo? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment consulter le mail du moment où je ne peux pas me connec?
Bonjour, voilà la réponse de yahoo: Nous avons envoyé les instructions à suivre pour changer de mot de passe à votre adresse mail de récupératio...