Les discussions

J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux

Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Duckens Andre

Aide moi a retrouver mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été piraté. Comment faire pour me réapproprier mon compte ausuel je n'arrive plus à accéder en entrant mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8

Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
inconnu

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Compte bloquer..... ***@***

Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n' arrive pas à acceder à ma boite yahoo

Bonjour, cela fait cinq mois que je n'arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cc

Mon viber il fonctionne pas

Bonjour, Configuration: iPad / Safari IndeterminableMon viber il fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cigi

Impossible de me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ***@*** pourtant c'est ma bonne adresse et avec mon passe original ,que se passe i-il ? po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Gestion de mon abonnement

Bonjour, Je pars au Maroc et je voudrais connaitre la formule la moins chère pendant mon séjour au Maroc Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Au secours je voudrais retrouver ma boite mail

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code afin de rentrer dans mon adresse mail, j'ai un nouveau n° de portable qui est le 0672464739 si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrYAU31

Recuperer mot passe, sans n° tel et sans adresse de secours

bonsoir, je suis "désespérée"... enfin presque... je ne réussi pas à retrouver mon mot de passe j'ai bien sûr cliquer sur mot de passe oublié, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
rayzenn

Photo de mon profil

Bonjour, J'ai une petite question J'ai créé un compte Yahoo Mail mais il m'est impossible de changer la petite image en haut à gauche Celle ou i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mail toujours ouvert qui ne se deconnecte pas

Bonjour, Mon mail est toujours ouvert ,il refuse de se déconnecter que faire? Merci pour votre aimable compréhension. Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
^Abel^

Problème d'affichage des contacts dans liste

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis en faisant: "écrire" ensuite en allant sur A (plus rien dans ma liste des contacts "sélectionnez d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jeanbern

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo, mais en plus je ne suis plus titulaire du numéro de portable auquel mon compte mail était rattaché. es...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Annulez mon compte par yahoo, s'il vous plaît.

Bonjour, annulez s'il vous plait mon compte dans votre YAHOO!!!!! annulez sil vous plait!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Probléme de connection

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon adresse mail ayhoo commant faire Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte faute d'oublie du mot de passe. je voudrai savoir comment procéder afin d'ouvrir led...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

^Abel^

Piratage de ma boite

Bonjour, Bonjour, ma boite mail yahoo a été piratée et mon profil ainsi que mes messages apparaissent tous en chinois maintenant. Comment puis-je...

mimi68000

Ma boite

Bonjour, je veux consulte ma boite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Probleme avec ma boite mail

bonjour, depuis plusieurs jours, quand je suis sur ma boîte mail, je ne peux pas ouvrir mes mails, je ne peux pas envoyer de mails,je ne peux pas supp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
allumette6

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
atiluna

Kitchen cuiseur ultra rubis

Fermé

Bonjour, je cherche la notice du robot kitcen cuiseur ultra rbis Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec yahoomail

Bonjour, svp je n'arrive plus a avoir accès a mon MAIL je ne sais pas si au niveau de yahoo ou a c'est a mon niveau? aidez moi réglé ce problème merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
^Abel^

Récupération mot passe yahoo mail

Comment puis je recuperer mon mot de passe mais je n'ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté, que faire ?

bonjour mon adresse yahoo a ete pirate le 4 juillet j'ai envoye de nombreux messages a yahoo; je n'ai jamais reçu aucune reponse mais mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ferreolus

Numéro de téléphone et mot de passe modifiés

Bonjour, comme écrit ci dessus mes infos ont été modifiées et mon adresse est liée à mon Facebook et du coup les mots de passe sont modifiés et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Motv de passe oublié

Bonjour, j ai un probleme; il s agit du mot de passe parait il n est pas valide. que faire a cet effet.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oubliée

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et pour le récupérer il m'a demander d'utiliser le sms mais le numéros de téléphone est inactif je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Mail d'activation

comment je peus recevoire le mail d'activation ?!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, que faire ?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté. Le pirate envoie des messages à mes contacts. Il a supprimé tous mes fichiers. Je voudrais récuperer tout me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Impossibilité de supprimer les mails

Depuis 24h je n'arrive plus à supprimer les mails ni à aller de la boite de reception aux spam, messages envoyés... J'ai la fibre depuis la même peri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Compte yahoo bloqué

Bonjour,coo.fr! Je ne pourais plus accèder a la conection de mon email yahoo depuis hier,il ya toujour une ereure mots de pass,je suis vraiment sur av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
coo.fr

Ecrire , ouvrir les messages

Bonjour, Je ne peux plus afficher le contenu de mes mails, ni écrire ni supprimer mes messages Que faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dJkJ57

Accès au compte

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à ouvrir ma boite mail, je l'ai ouverte ça fait six ans et je n'ai jamais eu de problème mais ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Le "06" de dépannage n'existe plus depuis plus de trois mois.

Bonjour, Configuration: / Chrome 43.0.2357.130 Compte ... Fichier d'adresses piraté à la mi-juin par un inconnu qui a) a créé une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte ?

Bonjour, Veut ouvrir mon compte yahoo.com en français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail yahoo bloquée

Bonjour, je ne peux plus utiliser ma boite mail yahoo. J'y ai accès mais après ,impossible d'ouvrir ,effacer les messages et , supprimer les spa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
florelle

Aidez moi a retrouver mon mot de yahoo

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon de passe yahoo mon compte est ndoumoubarbara Configuration: iPhone / Safari 4.2

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Boite mail yahoo piratée

Bonjour, Boite mail yahoo piratée. Messages envoyés à mes adresses en mon nom. Je n'ai plus accès à ma boite car le mot de passe a du être changé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bolobo46

Code ir8500 canon

Fermé

aide moi a depanner mon canon ir8500 qui me donne un corde eooo2002-0000

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de contact

Bonjour, impossible de rentrer un contact ??? ont me dit le contact doit etre rentrer et rien ne rentre pourquoi ????? à vous de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Piratage de mon compte yahoo

Bonjour, Aujourd'hui un certain *** a piraté mon compte yahoo et envoie des messages à tous mes contacts : hier une équipe de sécurité yahoo m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi le code pour accéder à mon compte yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Je suis titulaie du compte ***@***, ce compte ne s'ouvre plus et on me demande le code. Pourtant on ne m'a jamais communiqué le code. Je ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
le_vilain

Impossible de telecharger les pièces jointes

Depuis environ 1 mois, il m'est impossible de télécharger les pièces jointes de ma messagerie Yahoo Mail. Ça marque problème de connexion, vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^

Service client

Bonjour, je peux avoir l'adresse s'il vous plais du service yahoo? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bendrop

Comment consulter le mail du moment où je ne peux pas me connec?

Bonjour, voilà la réponse de yahoo: Nous avons envoyé les instructions à suivre pour changer de mot de passe à votre adresse mail de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 706