Les discussions
Perte de compte yahoo professionnel
FerméBonjour, j'ai un compte yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis la semaine passée. L'assistant me dit toujours ne pas reconnaitre et mon adres...
Compte yahoo
FerméBonjour, J'ai deux comptes Yahoo et je n'arrive à me connecter à aucun des deux. Impossible de récupérer le compte.. Il ne reconnaît pas mon adres...
Problèmes de connexion
FerméBonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé d...
Perte de mot de passe
Bonjour, Je voudrais mettre mon compte Yahoo mail à jour et j’ai perdu le mot de passe et je l’ai ouvert avec mon ancien numéro de téléphone que j'u...
Ma boite email piraté
Bonjouroourquoi je n arrive plus à rentré dana ma boite email
Clé de compte
Bonjour, J aimerais de l aide car je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo il me demande un numero de cle de compte pour acceder a ma ...
Compte yahoo.fr bloqué
Bonjour, mon compte yahoo est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir, j'attend des e mails très importants. Il me donne le message suivant quand je tap...
Oublie compte yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon compte Yahoo comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Adresse non valide
Fermébonjour je n'arrive plus à lire mes mails depuis quelque jours sur yahoo mail.ca me met que mon adresse n'existe pas alors que je l'utilise ts les jou...
J'ai des probleme pour aceder mon compte mail
Bonjour, je n'arive pas à me compter sur mon compte mail yahoo ***@*** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Adresse non valide
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours je narrive plus a ouvrir ma boite mail yahoo. Mon adresse est devenue inconnue alors que je men sert plusieurs f...
Mon compte yahoo ne répond plus
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo. Le message suivant s'affiche: S'il vous plait, comment faire pour avoir de nou...
Adresse mail yahoo non reconnue
FerméBonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer dessus mais qua...
Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma
FerméMais, une adresse qui est utilisée toujours, comment du jour au lendemain vous pouvez la verrouiller?
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, mon compte yahoo bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. mais j'ai le mot passe est ce j'ai peut récupère d...
Connexion impossible , numéro de mobile oublié
FerméBonjour, et je n'arrive pas à avoir la connexion ( ***@*** et mot de passe : ******** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Problème d'identification de mon compte
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte yahoo : ***@*** , j'ai un message d'erreur que J'ai vraiment besoin de récupéré mon ad...
Comment récupérer ma messagerie yahoo
Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
L'accès a cette boite aux lettre à expiré
FerméBonjour, L'adresse existe déjà dans mon mobile mais quand j'essaie d'ouvrir un message apparaît me disant que {l'accès a cette boite aux lettre a ex...
Désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mai
FerméBonjour, Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet Étant don...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo
FerméBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux accéder à mon compte, il me demande la clé de compte, j'ouvre alors mon téléphone portable...
Comment avez vous fait ???
FerméBonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème de connexion ? Je suis dans ce cas, adresse mail non reconnue et impossible de rés...
Inaccessibilité
FerméBonjour, cela fait depuis 2 jours que j'essaie de me connecter à mon compte yahoo. Cela fait aussi depuis le 10 mai que mes mails sur mon application ...
Adresse mail inconnue ???
FerméBonjour, j'ai une boite mail pour la chorale depuis 10 ans, et là d'un coup adresse inexistante alors que j'ai des mails d'info en archive je veux...
Compte yahoo fermé
FerméBonjour, mon compte yahoo a été ferme comment puis le récupérer merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0
Supprimer un compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Mon compte yahoo a éte pirater. Mes infos persos ayant changées et me souvenant plus de mon mot de passe, comment faire pour supprimer mo...
Boîte de réception
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ma boîte Yahoo mail affiche des réceptions de messages chiffre entre parenthèses alors que j'ai ouverts et lu to...
Problème de connexion à yahoo mail
FerméBonjour, Je reçois toujours ce message : (Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.) Je n’arrive plus à me connecter à la boîte mai...
Compte mail yahoo introuvable
FerméBonjour, Quand je tape mon adresse mail yahoo, cela me réponds désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail???? Configuration: Windows /...
Récupérer mon compte
FerméBonjour, je souhaite récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur. mon identifiant est : ***@*** Merci de répondre à mon attente. Configura...
Mon compte ***@*** ne s'ouvre pas
FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte ne s'ouvre pas, à chaque fois quand je tape l'adresse on me dit désolé que ce compte n'existe pas C...
Je ne parviens pas me connecter à mon compte yahoo
FerméBonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo ***@*** que j'utilise tous les jours pour mon busness, quand je me connecte on dit q...
Comment récupérer mon compte yahoo
FerméBonjour J ai un compte Yahoo je ne peut pas connecter une message apparaît désolé nous connaissons pas cette adresse mail Le compte mail c est ***@...
Récupérer ma boîte mail
Bonjour, j'ai un soucis depuis je n'arrive pas à me connecter dans ma boîte mail, j'ai oublié mon code veillez m'aider . Configuration: Android...
Mon compte yahoo inexistant
FerméBonjour, Depuis deux jours environ, j'essaie de me connecter je reçois un message disant que mon compte n'existe pas. Or je l' utilise régulièremen...
Réactivation de mon compte yahoo suspendu
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche ...
Messagerie ne fonctionne pas
FerméBonjour, je ne peux pas écrire l'adresse courriel, yahoo la bloque, la déforme et me dit qu'elle n'est pas valable. Configuration: Windows /...
Problème d'accès à mon compte yahoo mail
FerméBonjour, Bonjour à toute la famille, depuis une semaine je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Yahoo que j'utilise . À chaque fois Voici le m...
Récupartion d'un compte yahoo
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois ni envoie aucun mail depuis ma boite email professionnelle sur yahoo et, en voulant accéder à mon compte j'écris l'...
Compte non reconnu par yahoo
FerméBonjour, quelqu’un de l'équipe Yahoo peut répondre ou nous donner une petite information a ce problème ? :/ :/ on pose plein questions on a des en...
Compte yahoo non reconnue
Fermébonjour je besoin de votre aide je mon compte yahoo qui fonctionne pas a chaque fois depuis avant hier sa me dis désolé nous ne reconnaissons pas cett...
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail
FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder au compte yahoo de mon entreprise or, je travail beaucoup avec. je sais pas s'il ya eu une fausse manipulation...
Yahoo ne reconnait plus mo email adresse
FerméBonjour, quand je tape l' adresse Yahoo me dit désolé ce compte n'existe pas Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Suppression compte
FerméBonjour, mon compte est supprimé sans avertissement, j'en ai vraiment besoin pour mon travail, j'ai beaucoup de pièces jointes( documents importants...
Problème de connexion à m'a boîte mail
FerméBonjour, Toujours pas de réponse de la part de Yahoo ??? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Yahoo ne reconnais mon adresse mail
FerméBonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte yahoomail Yahoo ne le reconnais pas J aimerais récupère mon compte Configuration: Win...
Problème d'ouverture de ma boite
FerméBonsoir, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite en session yahoo.fr comment dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox ...
Problème d'accès à mon compte yahoo
FerméBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail yahoo depuis hier soir.... que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Yahoo ferme des comptes mail
FerméBonjour, On a créé un asso en 2015 et avons mis la date en 2015. Aujourd’hui Yahoo a supprimer notre aujourd’hui... parce que nous avons moin...