Les discussions
Mail supprimés
Bonjour, J ai pas ouvert ma boîte mail pendant un an et quand je l ai ouverte ç est comme si c était une nouvelle boîte Yahoo a supprimé tous me...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, je ne peux accédeé à mon compte yahoo : ***@***, le serveur m'envoie un code de récupération sur l email de récupération mais je ne...
Compte yahoo piratée
Bonjour, Je viens vers vous car mon Yahoo est pirater je ne peux plus y rentrer merci de m'aider
Aide suprimer un conte yahoo
Bonjour, comment je fais pour suprimer mon conte yahoo
Comment débloquer mon compte yahoo
Bonjour, Monsieur comment allez vous est le confinement Offerte j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ...
Chez yahoo, le pop fonctionne comme en imap !!!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que, chez Yahoo, les messages envoyés depuis Outlook (chez moi : version 2013), sont téléchargés vers le ser...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie yahoo
Bonjour, Depuis hier après une mise à jour de SAFARI je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie Yahoo et avec SAFARI 13.1 comme...
Mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte sans mon mot de passe
Mot de passe yahoo oublié
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour récupérer mon compte yahoo: ***@*** alors que je n'arrivé pas à accéder à mon adresse de récupération : ***@...
Compte yahoo piraté
Bonjour, j'ai adhéré à un blog en m'inscrivant avec mon email. Après une mésentente avec l'admi.,celui-ci pirata mon compte yahoo et je n'arruve plus...
Comment récuperer son mail
Bonjour, Mon ordinateur était en panne , j'ai tenté de me connecter avec mon portable mais j'ai bloqué mon adresse mail car j'avais oublié mon mot...
Récupération
bonjour j ai tout essayer je n arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo merci de votre aide
Acces a ma boite mail
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite Yahoo mails pouvez vous me repondre au 06*****
Connection yahoo
Bonjour, Quand je veux me connecter sur yahoo je tape mon adresse mail et quand je recois le code il me refuse l'accès
Modification adresse récupéreration
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Yahoo et mon adresse de récupéreration et non valide pour avoir comment faire ??? Merci de votre réponse ...
Souci de connexion à mon compte yahoo
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte yahoo. j'aimerais avoir des suggestions svp
Impossibilité d'envoyer des mails etc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...
Adresse mail ancienne oubliée
Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail Yahoo utilisée vers 2015 et j'ai besoin d'y retrouver quelque chose d'important.Comment faire?
Pb de transfert
Bjr, Quand je veux transférer un document ou page web par un lien, le destinataire reçoit un message tronqué sans image. Si je vérifie dans mes mess...
Je n’arrive pas à me connecter
Bonjour , pourriez vous m’aidez ? Je n’arrive plus à me connecter sur mon mail Yahoo j’ai oublier mon mots de passe et le numéro que j’avait indiquée...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne foncti...
Problème de clé
Bonjour, Je connais bien mon mot de passe et mon adresse, le souci est que depuis mai 2018 je n'arrive plus accéder à mon compte yahoo, à cause de l...
Problème de compte
Bonjour, Je serais reconnaissant si vous m'aider a récupérer mon compte Microsoft que j'ai créer avec mon compte yahoo. En effet, mon compte Micr...
Bonjour je voudrais créé un nouveau compte yahoo.fr
Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais créé un compte Yahoo'fr
Mot de pass oublier
Bonjour, j'ai une adresse email mais j'ai oublier le mot de pass et je c'est pas comment le récupérer sur mon tel j'ai une autre adresse email et je p...
Mon compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué j'ai perdu le mon de passe ***@*** c'est mail en question
Difficulté d'accès à ma boîte
Bonjour, depuis plusieurs années, je ne parviens pas à accéder à ma boîte, je souhaite y accéder car j'ai mon mémoire de fin d'étude dedans
Accès messagerie impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon tel portable pour récupérer ma messagerie Yahoo, et je n'avais malheureusement pas indiqué d'adresse secondaire?...
Plus d'accès à ma messagerie yahoo
Bonjour, yahoo me refuse mon code pour la messagerie ***@*** ; il ne m'est pas possible d'en créer un nouveau ! ni même d'en recevoir un nouveau car...
Yahoo avec outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...
Yahoo mail vers dossier pc
bonjour, J'ai certains mails dans yahoo que je voudrais mettre dans un dossier de mon pc, dossier qui est accessible même quand je ne suis pas conn...
Messagerie
Bonjour, Comment récupérer mes messages effacés par erreur sur ma messagerie?
Messsage non retrouvé
Bonjour, Salut, je cherche un message et un document que j'ai envoyés à un internaute en 2010. Merci de m'aider à le retrouver
Objet/ boite email yahoo piratée depuis 2012
Bonjour, Boite email de récupération ***@*** Messieurs Je vous expose ci après mon problème qui dure depuis 8 ans (2012) relatif à ma...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur le deuxième email de récupération j'ai oublié ça aussi comment faire
Récupération de compte yahoo
Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail de récupération pourtant j'ai oublié mon mot de passe. veuillez m'aider à récupérer mon compte me...
Accès à mon compte
Bonjour, je veux avoir acces a ma boite de reception de ***@***
Récupération mon compte yahoo
Bonjour j'avais un numéro de référence mais il ne fonctionne pas que dois-je fais pour la récupération svp
Problème de mot de passe
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr Mais à chaque fois que je dois ouvrir ça m'affiche le mot de passe oublié Comment résoudre ce problème
Impossible de lire mes courriels yahoo sur google
Bonjour comment faire? je les vois bien sur mon cellulaire, et j'ai trouvé d'ouvrir mon courriel yahoo dans mozilla, ça marche mais j'aime mieux go...
L'annulation des compte non utilisés
Bonjour, SVP, j'ai des anciennes comptes, et je préféré de les supprimés, parce que je reste en service avec 2 compte yahoo maintenant: *** et ...
Bonjour, je voudrais envoyer un mail reçu surmon PC à un téléphone portable comment puis-le faire?
Impossible de supprimer des contacts dans yahoo
Bonjour, Impossible de supprimer des contacts dans yahoo. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Recuperation de mon compte yahoo
Bonjour, j'ai change de numero de telephone donc impossible de recuperer mon yahoo mail sur mon ordinnateur
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je l'ai sécurisé avec un ancien numéro de téléphone. Je n'ai pas de mail de secours ni de phr...
Question boîte mail
Bonjour J’ai reçu un mail m’informant de consulter et d’accepter les mises à jour de la boite mail sinon Yahoo procédera à la fermeture de ma boît...
Signature avec image ou photo
Bonjour, impossible de mettre une photo ou image, même en lien, dans la signature, avec WINDOWS 10... Il y a eu une discussion sur le sujet en 2015 q...
Répondre à un e-mail sur smartphone
Bonjour, Lorsque je reçois un email adressé par un contact à plusieurs personnes et que je réponds, je n'ai que "répondre" et au lieu d'adresser le ...
Mes emails ont tous ete supprimes
Bonjour, mes mails ont ete tous supprimes sur ma boite yahoo je ne comprends pas pourquoi