Les discussions

Comment contacter le service client yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail de récupération pourtant j'ai oublié mon mot de passe. veuillez m'aider à récupérer mon compte me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte

Bonjour, je veux avoir acces a ma boite de reception de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération mon compte yahoo

Bonjour j'avais un numéro de référence mais il ne fonctionne pas que dois-je fais pour la récupération svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr Mais à chaque fois que je dois ouvrir ça m'affiche le mot de passe oublié Comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes courriels yahoo sur google

Bonjour comment faire? je les vois bien sur mon cellulaire, et j'ai trouvé d'ouvrir mon courriel yahoo dans mozilla, ça marche mais j'aime mieux go...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

L'annulation des compte non utilisés

Bonjour, SVP, j'ai des anciennes comptes, et je préféré de les supprimés, parce que je reste en service avec 2 compte yahoo maintenant: *** et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, je voudrais envoyer un mail reçu surmon PC à un téléphone portable comment puis-le faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer des contacts dans yahoo

Bonjour, Impossible de supprimer des contacts dans yahoo. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai change de numero de telephone donc impossible de recuperer mon yahoo mail sur mon ordinnateur

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je l'ai sécurisé avec un ancien numéro de téléphone. Je n'ai pas de mail de secours ni de phr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question boîte mail

Bonjour J’ai reçu un mail m’informant de consulter et d’accepter les mises à jour de la boite mail sinon Yahoo procédera à la fermeture de ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
HelpiOS

Signature avec image ou photo

Bonjour, impossible de mettre une photo ou image, même en lien, dans la signature, avec WINDOWS 10... Il y a eu une discussion sur le sujet en 2015 q...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
AB

Répondre à un e-mail sur smartphone

Bonjour, Lorsque je reçois un email adressé par un contact à plusieurs personnes et que je réponds, je n'ai que "répondre" et au lieu d'adresser le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Claudine

Mes emails ont tous ete supprimes

Bonjour, mes mails ont ete tous supprimes sur ma boite yahoo je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je n arrive plus a me connecter à chaque fois je veut me connecter on met une erreur je comprends pas je peut même pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié...

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et j'ai changé mon num tel donc récupération du code via mobile impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et j'arrive pas à le débloquer car je l'avais créé avec yahoo.fr qui ne s'ouvre plus en disant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

Bonjour, Comment procéder pour changer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xileh

Retrouver mot de passe

Bonjour, je vous ecris car j ai perdu le mot de passe d un ancien compte yahoo et jaimerai le retrouver pour acceder à un de mes comptes facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

J’aimerais avoir plus d’options en questions réponse ou autre chose

Bonjour, Je suis lynes car je n’ai plus accès à mon compte pas ce que j’ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone et j’ai essayé avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Recuperer mes messages sur yahoo

Bonjour, Je n'aie pas utilisé ma boite mail Yahoo trop longtemps et sur cette adresse mail j'avais de nombreux messages que je souhaite récuperer, c...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Plus acces compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone et yahoo me donne une adresse mail en récupération.. je n'ai accès ni à l'un ni à l'autre... comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Aide moi pour débloquer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande à m'aide pour débloque mon comtpte Yahoo voici ladress (***@***

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une adresse mail dans Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MPMP10

Yahoo

Bonjour, je viens d instaler yahoo mail impossible de recevoir ou envoyer un mail qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Compte mail

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo. J'ai oublié mon mot de passe et je ne me rappelle plus quel numero de téléphone j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Duno59

Icone sur barre des taches

ordinateur neuf : comment faire apparaitre l'icone de ma messagerie yahoo sur ma barre de taches en bas de l'écran Un grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
didmed

Acces à yahoo

Bonjour, je me suis connecté sur mon compte yahoo et on me dit qu'il y a une connexion inhabituelle dessus. pour vérifier que je suis le propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Assister moi svp

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à ma boîte mail Yahoo je connais mon identifiant et mot de passe mais on me demande de taper un code reçu sur le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Sécurité compte

Bonjour suite à une fenêtre de yahoo mail lors d'une connexion ai modifié les parametres de securité pour : empecher applications non yahoo moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Email gmail transféré vers e-mail yahoo mail bloqué par gmail

Bonjour, Ca c'est incroyable. J'ai voulu transférer un mail de ma boite de réception Gmail vers un e-mail sous Yahoo Mail avec aucune pièce jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
theoask

Boîte des mail

Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeansony

Récupération de compte

Bonjour, l'email de recupération ne marche plus depuis longtemps et le numero de telephone aussi est hors service. Mais mon compte yahoo a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaumune

A propos de mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire. A la fin ,J'ai essayé de voir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas a me connecter dans mon compte yahoo mail

Bonjour les amis, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo. Sa fait maintenant 3 jours, j'ai entré mon identifiant Yahoo mais le système m...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Noel007

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr ça me met directement en yahoo.com que dois-je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à accéder. A chaque fois ça me renvoie à un très ancien compte voilà.fr que je n'ai plus accès...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Probème de connexion à yahoo

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je n'arrive pas à connecter à Yahoo. La page de Yahoo ne donne pas de possibilité pour y accéder. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mails reçus ?

Bonjour Je n'arrive plus à supprimer les email reçus sur ma boite de réception. Je peux les effacer de mon téléphone uniquement. j'ai éteint plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Avoir acces a mn adresse mail perdu

Bonjour, je narrive plus bientot 3ans a avoir acces a mn compte yahoomail car javais changer de numero de telephone et adresse secondaire voila jusq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerais récupérer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

J'ai oublié ma question secrète ou avez-vous passe votre lune de miel?

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai égaré ma réponse secrète de mon compte YAHOO. Et en tentant de retrouver mon mot de passe YAHOO m'envoie v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Télécharger pj

Je ne peux plus télécharger et enregistrer les PJ reçues dans ma boite mail Yahoo. revenir à la version basique ne change rien. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
benebou

Compte yahoo

Bonjour, j'ai été piraté le 3 janvier Yahoo a bloqué mon adresse mail. comment faire pour récupérer mon adresse mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Bonjour nous avons été piraté depuis le 3 janvier

Bonjour, nous avons été piraté depuis le 3 janvier et nous nous sommes dans l'incapacité d'aller sur notre adresse mail "***@***" pour remplacer le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
madmyke

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou trans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Je suis bloqué sur ma messagerie

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
grillons_3617

Supprimer adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 658