Les discussions

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Reponse du mail

Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Boite mail partagée

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème avec la clé de securité

Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Impossible sélectionner un mail dans ma boite mail

bonsoir , ma boite mail est bizarre . 1 - impossible de sélectionner un ( ou plusieurs mails 2 - archiver , déplacer , supprimer , spam , pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pbetix

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je vais récupéré mon email yahoo

Bon jour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Pb yahoo mail dans ordi (thunderbird) et mobile (android)

Bonjour, j'ai 2 adresses mails chez Yahoo qui fonctionnaient très bien jusqu'à il y a qqs jours. je les reçois toujours en me connectant direc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Saku

Alerte arrêt en cours de mon yahoo

Bonjour j'ai reçu ce message de yahoo et je ne sais quoi faire s'il vous plaît aidez moi Bonjour, Cher utilisateur, Votre compte Yahoo a été m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
zipe31

Adresse email piratee, merci de m'aider ...

Victime d'un piratage .... Merci de m'aider ... +33********

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
olivier

Yahoo a t-il un e-mail ?

Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe

Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp

Aide moi a recuperer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Changer numéro de téléphone

Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers

Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eloijotran

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Code source email

Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
HelpiOS

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Obtenir un adresse yahoo.fr

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible d'avoir acces à la clé de compte

Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Problème envois mails

Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus

Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Niquy

Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés

Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Xileh

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
liamsinfojest

Comment récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...

MPMP10

A l’etranger je n’arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, a L’etranger Je n’arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo iPhone / Chrome 0561453402/config>

MPMP10

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Inhes

Comment faire pour connecter à mon compte yahoo

Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Compte yahoo en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail

Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Flo

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ann

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Changer le nom d'utilisateur yahoo

Résolu

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
boukhrissa

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Vinie

Blocage boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion des spams

Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Boite piratée impossible à supprimer

Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Compte inaccessible

Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 684