Les discussions
Arnaque ou pas
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...
Reponse du mail
Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...
Boite mail partagée
Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...
Problème avec la clé de securité
Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...
Impossible sélectionner un mail dans ma boite mail
bonsoir , ma boite mail est bizarre . 1 - impossible de sélectionner un ( ou plusieurs mails 2 - archiver , déplacer , supprimer , spam , pl...
Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés
Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...
Je vais récupéré mon email yahoo
Bon jour,
Je veux récupérer mon compte yahoo
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci
Pb yahoo mail dans ordi (thunderbird) et mobile (android)
Bonjour, j'ai 2 adresses mails chez Yahoo qui fonctionnaient très bien jusqu'à il y a qqs jours. je les reçois toujours en me connectant direc...
Alerte arrêt en cours de mon yahoo
Bonjour j'ai reçu ce message de yahoo et je ne sais quoi faire s'il vous plaît aidez moi Bonjour, Cher utilisateur, Votre compte Yahoo a été m...
Adresse email piratee, merci de m'aider ...
Victime d'un piratage .... Merci de m'aider ... +33********
Yahoo a t-il un e-mail ?
Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...
Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable
Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...
Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe
Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci
Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp
Aide moi a recuperer mon compte yahoo
Changer numéro de téléphone
Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo
Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu
RésoluBonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...
Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers
Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...
Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr
RésoluBonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr
Code source email
Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...
Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail
RésoluBonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...
Obtenir un adresse yahoo.fr
Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Impossible d'avoir acces à la clé de compte
Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...
Problème envois mails
Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...
Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus
Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone
Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés
Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci
La boite email bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...
Mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...
Comment récupérer mon compte yahoo.fr
Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...
A l’etranger je n’arrive plus à ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, a L’etranger Je n’arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo iPhone / Chrome 0561453402/config>
Code de verification
Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo
Je ne reçois pas le code de vérification yahoo
Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...
Comment faire pour connecter à mon compte yahoo
Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci
Compte yahoo en francais
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...
Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail
Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...
Adresse mail dupliquée en web-yahoo
Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...
Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...
Mail yahoo sécurité
Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...
Fermeture le 20 oct de mon compte
Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...
Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.
Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!
Impossible de supprimer mails dans yahoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...
Changer le nom d'utilisateur yahoo
RésoluBonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?
Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail
RésoluBonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...
Blocage boîte mail
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...
Gestion des spams
Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...
Boite piratée impossible à supprimer
Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...
Compte inaccessible
Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...