Changer de compte
Bonjour, j'aimerais consulter une autre adresse mail que la mienne: comment faire?
Bonjour, j'aimerais consulter une autre adresse mail que la mienne: comment faire?
Bonjour, ma question est de savoir comment son adresse courriel ?
Bonjour, Je veux récupérer mon compte yahoo avec lequel associé mon compte Facebook au nom de [Supprimé par la modération. Information personnelle...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ebulletin et je ne parviens pas à accéder à mon compte
Bonsoir Comment je peux modifier mon yahoo.com en .fr
bonjour compte yahoo supprimer de mon ipad que faire svp merci
Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide
Bonjour, je n'aie plus acces a mon compte yahoo ils disent que le compte est fermer pouvez vous m'aider svp MERCI
Bonjour, quand je rentre mes identifiant dans ma boite mail il me disent que se n ai pas les bon alors que ce sont les bon ... EN GROS JE NE PEUT PL...
Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci
Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...
Bonjour, ..merci de m aider à récupérer ma messagerie Yahoo.fr de mon Compte(***@***) ce compte à fonctionnë plus de 8 ans et je n'ai plus accès dep...
Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?
Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci
Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?
Bonjour j'ai changé de numéro portable et je n'arrive pas à recevoir le code de réinitialisation du mot de passe comment faire pour recevoir le code v...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...
Bonjour j ai une adresse Gmail aimerai ouvrir une 2eme adresse avec Yahoo comment doit je procédé.
Bonjour, Je suis Pierre . J'ai un problème avec mon compte yahoo mail. Ça fait longtemps que je n'utilise pas le numero de téléphone pour m'envoye...
Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci
Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle boite mail yahoo.com avec un autre pseudo :conséquence ,l'ancienne a disparu ; impossible pour moi (qui n'y c...
Bonjour, J'ai envie d'activer mon compte Yahoo
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??
Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...
je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...
Bonjour, Peut-on souscrire à un premium anti-publicité et spam de Yahoo Mail ? Pour ne rien recevoir de ce genre de chose sur l' écran ?
Bonjour, Je Oublier mon mot de passe à mon compte yahoo.fr comment faire quand j'ai cliquer sur mot de passe oublier il m'envoie nouveau code sur m...
Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo, a été...
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte mail Yahoo . Il est peut être désactivé en plus je n’ai plus le mot de passe et le numéro de tel ...
Bonjour, mon compte Yahoo a été fermé suite à mon absence prolongée sur le net. pouvez vous m,aider à y avoir de nouveau accès? merci bien
bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .
bonjour à tous, j'avais activé la clé de compte en vue de me connecter directement sur mon téléphone malheureusement il a eu un soucis et depuis j'épr...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?
Bonjour, Je n'ai plus accès à l'utilisation des pièces jointes par mail sur yahoo. Je les reçois mais ne peux les ouvrir. Je ne peux pas non plus t...
Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...
Bonjour, je viens de me reconnecter sur yahoo mail et je viens de constater que tous mes mail ont été supprimés, je souhaiterai récupérer mon ancien...
Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...
Bonjour, Je ne trouve pas la procedure pour DEISSOCIER un compte ; la procedure décrite alerte sur le fait que le compte va etre SUPPRIME , ce que j...
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz
Bonjour, Svp mot de passe oubliée, mon compte est inaccessible
Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...
Bonjour, il y a longtemps que yahoo avait bloqué mon compte Yahoo où je concervais mes données les plus importants. Que faire ? Voici mon compte en q...
Questions et réponses concernant Yahoo mail