Problème de suppression adresse mail dans un contact Yahoo

Fermé
ADJPD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 30 avril 2019 à 19:13
ADJPD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 22:48
Bonjour,
Je modifie l'adresse mail d'un contact (suppression de l'ancienne adresse et ajout d'une nouvelle adresse).
Lorsque je veux envoyer un mail, l'ancienne et la nouvelle adresse continue d'apparaître dans les contacts.
Comment puis je faire pour supprimer l'ancienne adresse ?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 409
3 mai 2019 à 13:42
Bonjour,

Survolez la souris sur l'ancienne adresse et sélectionnez la croix pour la supprimer des suggestions.
0
ADJPD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
3 mai 2019 à 22:03
Merci beaucoup
Ça fonctionne parfaitement même en changeant de PC la suppression reste valable.
Par contre sur tablette Android, la suppression n'est pas prise en compte.
0
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 409
3 mai 2019 à 22:12
Si l'application est déjà ouverte sur votre tablette, même en arrière-plan, fermez et relancez là pour que la modification soit prise en compte.
0
ADJPD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 10:13
Merci pour votre réponse
En fermant et en relançant l'application : même problème
J'ai désinstallé et réinstallé l'application : même problème !
Je me suis aperçu que la synchronisation des contacts n’était pas activée, après activation et synchronisation : même problème
La seule solution trouvée pour l'instant : sur PC appliquer votre solution qui fonctionne et sur Android aller dans la gestion des contacts et faire la modification sur chaque appareil Android concerné.
Bizarre, bizarre, je vais attendre quelques heures pour m'assurer que la synchronisation soit réellement effective avant de conclure.
0
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 409
4 mai 2019 à 15:19
Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter si rien n'a encore été synchronisé.
0
ADJPD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 22:48
Encore une fois merci pour votre retour
Déconnexion, synchronisation... rien n'y fait.
Je crois que je vais rester sur la solution : sur PC appliquer votre solution qui fonctionne et sur Android aller dans la gestion des contacts et faire la modification sur chaque appareil Android concerné.
Bonne soirée
0