Redmi 9A absolument honteux

Résolu/Fermé
cyber_3X3 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juin 2023 à 05:40
MPMP10 Messages postés 41554 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 29 juin 2023 à 09:46

Bonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du marché et qu'il est peu chère. Malgré tout c'est juste invivable. Performances stupides, en lançant une application , les trois quart du temps crash général ou avec un peu de chance on attend 5 bonnes minutes. Je parle même pas des vidéos et photos en 1 fps avec moins de 100 pixels tellement c'est flou, même a son premier démarrage j'avait ce problème. Chaque clique est décalé de 5 secondes minimum et ca devient limite normal de voir ce fameux message de crash a littéralement chaque interaction. C'est juste un mini gille pain inutilisable depuis 3 mois. Je voulais seulement me renseigner et savoir si c'est mon  modèle en particulier ou si d'autres ayant possédé le Redmi 9A sont passés par la. Et surtout des solutions / idées pour limiter le désastre..

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41554 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 16 016
Modifié le 29 juin 2023 à 09:48

Bonjour,

Pas de miracle avec du low-cost... !

Le Xiaomi Redmi 9A est donc l’un des nombreux mobiles lancés par la marque cette année.
Et un mobile de plus dans la catégorie des entrée de gamme (voire même low-cost).

https://www.top-for-phone.fr/test-xiaomi-redmi-9a

On ne peut pas transformer une Citroën 2 CV en Rafale

1