Installation Wordpress Erreurs 403 - Interdit : accès refusé
pixpink
-
pixpink -
pixpink -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à installer Wordpress sur mon serveur. Les fichiers wordpress sont décompressés et installés dans le dossier "www" à la racine de mon hebergement
Si je fais " www.(...).fr/wp-admin" pour faire l'installation via l'interface wordpress j'ai l'erreur " 403 - Interdit : accès refusé"
Si je fais "www.(...).fr/wp-admin/install.php" en mettant le "config.php" avec les bonnes données j'ai l'erreur "404 - Fichier ou répertoire introuvable."
Pour info j'ai mis pour test un fichier simple "index.html" dans le répertoire "www", et il fonctionne. J'avais au départ enlevé ce repertoire pensant que cela ne servait à rien, c'est là d'ou vient mon erreur? j'ai effacé un truc important?
Merci pour votre aide, je ne suis pas une experte!
Je n'ai pas réussi à installer Wordpress sur mon serveur. Les fichiers wordpress sont décompressés et installés dans le dossier "www" à la racine de mon hebergement
Si je fais " www.(...).fr/wp-admin" pour faire l'installation via l'interface wordpress j'ai l'erreur " 403 - Interdit : accès refusé"
Si je fais "www.(...).fr/wp-admin/install.php" en mettant le "config.php" avec les bonnes données j'ai l'erreur "404 - Fichier ou répertoire introuvable."
Pour info j'ai mis pour test un fichier simple "index.html" dans le répertoire "www", et il fonctionne. J'avais au départ enlevé ce repertoire pensant que cela ne servait à rien, c'est là d'ou vient mon erreur? j'ai effacé un truc important?
Merci pour votre aide, je ne suis pas une experte!
A voir également:
- Installation Wordpress Erreurs 403 - Interdit : accès refusé
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
4 réponses
Normalement, votre adresse devrait être: http://votredomaine.fr/www/votresite. Donc, pour configurer wordpress c'est: http://votredomaine.fr/www/votresite/wp-admin/install/php
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Je trouvais cela bizarre de mettre tout dans "www" mais apparemment avec OVH c'est comme ca. La preuve en mettant un fichier index.html dedans, il s'affiche en faisant www.mondomaine.fr