Problème de DNS, de nom de domaine... Compatibilité Wordpress
Fermé
DNSloose
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
19 sept. 2013 à 17:46
Profil bloqué - 20 sept. 2013 à 11:42
Profil bloqué - 20 sept. 2013 à 11:42
A voir également:
- Problème de DNS, de nom de domaine... Compatibilité Wordpress
- Changer dns - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
20 sept. 2013 à 10:33
20 sept. 2013 à 10:33
Salut,
Nous avons découverts depuis que le nom de domaine était resté sur le BLOG Wordpress
Tu veux dire que le nom de domaine redirige vers le blog au lieu de rediriger vers le site ?
Si c'est le cas il faut changer l'adresse IP sur laquelle pointe le nom de domaine dans la zone DNS en mettant l'adresse IP du serveur hébergeant le site.
Je ne comprend pas vraiment le message d'erreur sur le manager de GoDaddy mais par contre Please call customer support : c'est au support de GoDaddy d'intervenir.
Où as tu réserver ton nom de domaine ?
Nous avons découverts depuis que le nom de domaine était resté sur le BLOG Wordpress
Tu veux dire que le nom de domaine redirige vers le blog au lieu de rediriger vers le site ?
Si c'est le cas il faut changer l'adresse IP sur laquelle pointe le nom de domaine dans la zone DNS en mettant l'adresse IP du serveur hébergeant le site.
Je ne comprend pas vraiment le message d'erreur sur le manager de GoDaddy mais par contre Please call customer support : c'est au support de GoDaddy d'intervenir.
Où as tu réserver ton nom de domaine ?
salut
où as tu réservé ton nom de domaine ?
et quel est ton nom de domaine ?
merci
où as tu réservé ton nom de domaine ?
et quel est ton nom de domaine ?
merci
DNSloose
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 10:46
20 sept. 2013 à 10:46
Bonjour,
Merci de nous aider aussi :)
Le nom de domaine a été réservé à priori sur Wordpress Blog. Et nous pensons que lors du passage de Wordpress Blog à Wordpress site hébergé sur GoDaddy il y a eu un soucis de suivi.
Le site concerné est : youhumour-blog.com
Merci beaucoup
Merci de nous aider aussi :)
Le nom de domaine a été réservé à priori sur Wordpress Blog. Et nous pensons que lors du passage de Wordpress Blog à Wordpress site hébergé sur GoDaddy il y a eu un soucis de suivi.
Le site concerné est : youhumour-blog.com
Merci beaucoup
20 sept. 2013 à 10:44
Merci de nous répondre. :)
Nous ne sommes pas expertes, mais nous avons vu l'enregistrement nom de domaine sur le Blog. Le nom de domaine redirige bien vers le site, il n'y a pas de soucis. Mais mon problème est que du coup GoDaddy n'a pas l'air de reconnaitre dans le serveur ce nom de domaine.
Et chacun se renvoie la balle entre Wordpress Blog (qui du coup n'est plus sensé nous servir mais qui a encore le nom de domaine), Wordpress Site (qui correspond à ce que nous utilisons mais qui n'a ni le nom de domaine ni l'hébergement) et GoDaddy (qui a l'hébergement mais pas le nom de domaine)... C'est à devenir fou !
Merci encore.
20 sept. 2013 à 10:59
Dans GoDaddy, j'imagine que vous avez déclarer le nom de domaine de votre site, d'où le message The domain associated with this hosting account is not registered with your account (le nom de domaine associé à votre hébergement n'est pas enregistré avec votre compte [votre compte GoDaddy]) : en effet il est enregistré avec votre compte Wordpress.com.
Tant que Wordpress.com redirige bien le nom de domaine vers le serveur de GoDaddy il n'y a pas de problème.
Du coup je pense que vous devez configurer votre tag Webmaster tool non pas sur GoDaddy mais sur Wordpress.com.
Normalement ce n'est pas gênant d'avoir deux prestataire, un pour l'hébergement et un autre pour le nom de domaine. Mais si vous le souhaitez vous devriez pouvoir transférer la gestion de votre nom de domaine vers GoDaddy.
20 sept. 2013 à 11:03
Ptitetete a bien resume !
20 sept. 2013 à 11:37
Du coup, me conseillez-vous de rapatrier mon nom de domaine sur GoDaddy ?
Merci
20 sept. 2013 à 11:42
pour checker, vas sur dnswatch.info
tu mets ton domaine en haut, et tu sélectionne type "TXT"
pour l'instant il est introuvable..