Archives thèmes twenty fourteen
Fermé
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 16:21
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 janv. 2015 à 20:04
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 janv. 2015 à 20:04
A voir également:
- Archives thèmes twenty fourteen
- Sms archivés android - Guide
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Archives instagram disparu - Forum Instagram
- Des thèmes de mémoire en linguistique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Retrouver sms archivés android - Forum Huawei
10 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 janv. 2015 à 17:03
27 janv. 2015 à 17:03
je ne sais pas de quoi tu parles vu que le lien ne fonctionne pas mais tous les thèmes gratuits de wordpress peuvent être téléchargés depuis l'administration de ton blog (rubrique apparence=>themes=>ajouter) y compris la série des twenty
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
Modifié par bg62 le 28/01/2015 à 20:05
Oui, merci de ta réponse ! Peut-être n'ai je pas été clair effectivement.
J'utilise le thème twenty fourteen qui me donne satisfaction.
Mais depuis la dernière mise à jour du thème, les archives mensuelles ne fonctionnent plus. Le menu est bien affiché par le widget (fourni avec le thème) mais il ne se passe rien quand je clique sur un mois.
J'ai regardé le fichier archives.php je ne détecte rien d'anormal. Je l'ai remplacé par un fichier tout neuf téléchargé depuis la page du thème sur wordpress. Rien n'y fait. Mais d'ailleurs ce fichier neuf est parfaitement semblable à l'ancien.
Donc finalement j'expose mon problème ici avec l'espoir que quelqu'un ait un jour rencontré le même phénomène.
Pour voir le site :
www.ogolf.fr
Le menu « archives" est dans le menu latéral gauche
Merci
J'utilise le thème twenty fourteen qui me donne satisfaction.
Mais depuis la dernière mise à jour du thème, les archives mensuelles ne fonctionnent plus. Le menu est bien affiché par le widget (fourni avec le thème) mais il ne se passe rien quand je clique sur un mois.
J'ai regardé le fichier archives.php je ne détecte rien d'anormal. Je l'ai remplacé par un fichier tout neuf téléchargé depuis la page du thème sur wordpress. Rien n'y fait. Mais d'ailleurs ce fichier neuf est parfaitement semblable à l'ancien.
Donc finalement j'expose mon problème ici avec l'espoir que quelqu'un ait un jour rencontré le même phénomène.
Pour voir le site :
www.ogolf.fr
Le menu « archives" est dans le menu latéral gauche
Merci
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 janv. 2015 à 22:52
27 janv. 2015 à 22:52
en tout cas, cela ne vient pas du thème fourteen car les liens sont bons mais ton site les redirige vers la page d'accueil, est ce que tu aurais bidouiller le fichier htaccess par hasard ?
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 09:05
28 janv. 2015 à 09:05
C'est pas une mauvaise idée ça ! Le fichier htaccess ?
Je vais l'autopsier et je reviens pour donner le résultat !
Bonne journée
Hub
Je vais l'autopsier et je reviens pour donner le résultat !
Bonne journée
Hub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 10:45
28 janv. 2015 à 10:45
Bon je viens de passer plus d'une heure sur le fichier htaccess. C'est vrai il est encombré essentiellement par 2 plugins : supercache et itheme security.
Je l'ai donc remplacé par un htaccess de base, le minimum syndical, aucun résultat sur l'affichage des archives.
Je suis bien d'accord qu'il y a une redirection qq part mais je trouve pas ? D'autant plus bizarre que les archives par mots de passe fonctionnent ???
Bon on verra en désespoir de cause je supprimerai le menu archives... Solution stupide mais efficace !
Merci pour ton aide
Bien cordialement
Hub
Je l'ai donc remplacé par un htaccess de base, le minimum syndical, aucun résultat sur l'affichage des archives.
Je suis bien d'accord qu'il y a une redirection qq part mais je trouve pas ? D'autant plus bizarre que les archives par mots de passe fonctionnent ???
Bon on verra en désespoir de cause je supprimerai le menu archives... Solution stupide mais efficace !
Merci pour ton aide
Bien cordialement
Hub
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 janv. 2015 à 17:00
28 janv. 2015 à 17:00
les archives s'affichaient avant ou c'est en mettant le widget que tu t'est aperçu que cela ne fonctionnait pas ?
Pour ma part, j'essayerais de vider le cache puis de désactiver un par un les plugins jusqu'à trouver le coupable.
Si aucun n'est coupable, je regarderais dans le fichier functions.php au cas où ce serait une fonction à la c... crée par le thèmiste
Pour ma part, j'essayerais de vider le cache puis de désactiver un par un les plugins jusqu'à trouver le coupable.
Si aucun n'est coupable, je regarderais dans le fichier functions.php au cas où ce serait une fonction à la c... crée par le thèmiste
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
Merci encore ! J'ai trouvé l'extension coupable !
Il s'agit de SEO WordPress.
Je l'ai désactivée et mes archives marchent.
C'est curieux car c'est une extension très utilisée, il me semble que si elle était mitée l'info aurait remonté ? Ou alors elle entre en conflit avec autre chose sur mon site ?
Je l'ai remplacée par un autre outil de référencement avec lequel ça marche.
Si tu veux voir, c'est toujours là :
www.ogolf.fr
Allez affaire classée, merci de ton aide ! Bonne soirée
Hub
Il s'agit de SEO WordPress.
Je l'ai désactivée et mes archives marchent.
C'est curieux car c'est une extension très utilisée, il me semble que si elle était mitée l'info aurait remonté ? Ou alors elle entre en conflit avec autre chose sur mon site ?
Je l'ai remplacée par un autre outil de référencement avec lequel ça marche.
Si tu veux voir, c'est toujours là :
www.ogolf.fr
Allez affaire classée, merci de ton aide ! Bonne soirée
Hub
Hub33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 19:47
28 janv. 2015 à 19:47
Je reviens car je viens de trouver la vraie raison. C'est même bête à pleurer (comme souvent).
Dans les réglages de SEO WordPress il y a coché par défaut « désactiver les archives par dates » !!!!
Voilà c'est tout il suffit de décocher la case et c'est bon !!!!!
Ah on se casse bien la tête pour pas grand chose des fois.
Allez salut !
Hub
Dans les réglages de SEO WordPress il y a coché par défaut « désactiver les archives par dates » !!!!
Voilà c'est tout il suffit de décocher la case et c'est bon !!!!!
Ah on se casse bien la tête pour pas grand chose des fois.
Allez salut !
Hub
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 janv. 2015 à 19:54
28 janv. 2015 à 19:54
Un peu tard mais j'ai trouvé la solution (plus facile quand on connait le plugin en cause) et c'est tellement simple que cela m'a pris un moment pour trouver vu que j'ai fouillé le code avant de trouver que c'etait un simple réglage de wordpress seo
dans la menu wpseo=> titres et metas=>rubrique autres, tu a la possibilité de désactiver les archives par date
dans la menu wpseo=> titres et metas=>rubrique autres, tu a la possibilité de désactiver les archives par date
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
Modifié par bg62 le 28/01/2015 à 20:06
Modifié par bg62 le 28/01/2015 à 20:06
lut;)
je ne sais pas si tu connais vraiment le fonctionnement de 'ton' blog, ni si tu as pris le temps de bien tout regarder MAIS, perso quand le l'ouvre et que je vois: " Archives
janvier 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
août 2014
"
toutes les archives ' mensuelles' sont en parfait état ....
???
:)
MERCI donc de bien vouloir mettre ce post en ' résolu ' ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
je ne sais pas si tu connais vraiment le fonctionnement de 'ton' blog, ni si tu as pris le temps de bien tout regarder MAIS, perso quand le l'ouvre et que je vois: " Archives
janvier 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
août 2014
"
toutes les archives ' mensuelles' sont en parfait état ....
???
:)
MERCI donc de bien vouloir mettre ce post en ' résolu ' ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider