- Problème image gallery wordpress
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Légender une image - Guide
5 réponses
J'ai l'impression que ça vient peut-être du fait que je n'ai pas la possibilité de mettre la dernière mise à jour l'éditeur de page?
https://images2.imgbox.com/98/5c/loX6UDCL_o.png
19 nov. 2022 à 15:06
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé de vider le cache ? De faire toutes les mises à jour de votre site WordPress ? Et de supprimer le cache de votre navigateur web ?
Merci et bon courage,
Alexis
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour du wordpress, qui n'était pas encore à la version PHP 7.4, donc je viens de le faire ! :)
Néanmoins, je ne peux effectuer la mise à jour de l'éditeur de page
"Vous utilisez la version 5.6. Mettez à jour vers la version 6.10.0. Afficher les détails de la version 6.10.0. Compatibilité avec WordPress 6.1.1 : inconnue"
Quand j'essaie de faire la mise à jour via le tableau de bord / mise à jour :
"Mise à jour de l’extension Éditeur de page (1/1)
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Éditeur de page : Aucune archive de mise à jour disponible."
Donc je suppose que le problème vient de l'Editeur de page ?
Merci d'avance ...
J'ai contacté le support du thème mis sur mon wordpress (Nixe) et ils m'ont donné la nouvelle version de WPBakery Editeur de Page! Cependant, même si j'ai réussi à mettre à jour ce plugin, cela ne règle pas mon soucis. En effet, il m'est toujours impossible "Add New Images" pour les "Image Gallery" quand je suis dans les articles du portfolio. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question