Post pas à jour avec Elementor

Fermé
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 6 juil. 2022 à 16:56
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2022 à 23:52
Bonjour tout le monde,
J'ai été obligée de faire un update de la table post-content pour remplacer une chaine de caractères dans la BDD. Malheureusement, la mise à jour n'est absolument pas prise en compte à l'affichage. Tout est ok qd j'affoche la page avec l'éditeur classique mais pas sur Elementor et pas non plus sur le front....
Ce n'est pas une question de cache pcq même avec un outil qui n'avait jamais affiché cette page auparavant, ça affiche les données d'avant la mise à jour..
Par ailleurs, qd je cherche l'ancienne chaine de caractère dans tous les champs de la table, ils n'existent plus nulle part..
Ça me parait surréaliste, mais apparemment d'autres que moi ont déjà eu le pb, j'ai trouvé des questions sur ça sur Google mais sans la solution hélas...
Quelqu'un a une idée SVP ??




Configuration: Macintosh / Firefox 102.0
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
6 juil. 2022 à 23:52
Bonjour,
N'aurais tu pas également un plugin de cache sur ton wordpress ?
(je parle bien du cache de wordpress et non du cache de ton navigateur)

Autre piste, désactiver le plugin elementor, afficher la page
Si les modifs sont bien visibles, réactiver le plugin.


0