Changé une couleur de variable

Fermé
Matt31 - 15 nov. 2022 à 11:12
AlexisProWP Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 18 nov. 2022 à 23:18

  Bonjour, 

j'ai un site internet de réservation. J'ai essayé plusieurs fois de me débrouiller seul et a chaque fois je crée une erreur dans mon wordpress.

je souhaite que la variable $data['booking']['post']->post_title) soit de couleur rouge. 

je n'arrive pas à changer de couleur.

Voici la ligne que je souhaite modifier. je suis dans un dossier nommé : BookingHelper.class.php

 $html.=$this->addNotificationLine(__('Title','chauffeur-booking-system'),$data['booking']['post']->post_title);

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement, 

Mathieu

A voir également:

3 réponses

Merci pour ton retour. J'ai beau vider le cache, je dois faire une erreur dans le code. je n'y arrive pas. 

1
AlexisProWP Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 2
15 nov. 2022 à 21:02

Bonjour,

Tu peux essayer une fois les mises à jour de ton fichier faites, de vider le cache. 

Bonne soirée et bon courage,

Alexis


0
AlexisProWP Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 2
18 nov. 2022 à 23:18

Bonsoir,

Quel module ou thème essayez-vous de modifier ? Et quel code rajoutez-vous pour que la variable soit de couleur rouge ? Avez-vous essayé de regarder sur wordpress.org le support et/ou la documentation du module ou thème ?

Merci,

Alexis


0