Je n'ai plus accès à mon site !!!!
Résolu/Fermé
spainteam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
Modifié le 8 août 2018 à 08:42
spainteam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 08:03
spainteam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 08:03
A voir également:
- Je n'ai plus accès à mon site !!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
8 août 2018 à 09:51
8 août 2018 à 09:51
Bonjour,
Si ton souci vient d'un plugin tu peux commencer par les désactiver afin de pouvoir à nouveau accéder à ton wp-admin.
Pour ça, tu dois te connecter en FTP à ton site,
puis aller dans le dossier wp-content et renommer le dossier Plugins en Plugins_old.
Une fois fait, tu devrais à nouveau avoir accès à ton wp-admin.
Tu pourras alors renommer le dossier en Plugins puis, dans ton backoffice réactiver UN à UN les plugins jusqu'à trouver celui qui pose problème...
Et oui, une mise à jour peut causer ce genre de souci.
Mais il ne faut pas s'en passer... et mettre à jour les plugins et le wordpress le plus souvent possible afin de protéger contre les bugs et les failles de sécurité.
Si ton souci vient d'un plugin tu peux commencer par les désactiver afin de pouvoir à nouveau accéder à ton wp-admin.
Pour ça, tu dois te connecter en FTP à ton site,
puis aller dans le dossier wp-content et renommer le dossier Plugins en Plugins_old.
Une fois fait, tu devrais à nouveau avoir accès à ton wp-admin.
Tu pourras alors renommer le dossier en Plugins puis, dans ton backoffice réactiver UN à UN les plugins jusqu'à trouver celui qui pose problème...
Et oui, une mise à jour peut causer ce genre de souci.
Mais il ne faut pas s'en passer... et mettre à jour les plugins et le wordpress le plus souvent possible afin de protéger contre les bugs et les failles de sécurité.
10 août 2018 à 08:03
Merci beaucoup pour ta réponse cela m'a beaucoup aidé.
Mon problème est résolu.