Je n'ai plus accès à mon site !!!!
Résolu
spainteam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spainteam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spainteam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1...
Voila ce que l'on peut voir sur la page d'accueil :
Fatal error: Class 'Elementor\Group_Control_Base' not found in /homepages/18/d721598867/htdocs/app721599014/wp-content/plugins/essential-addons-for-elementor-lite/includes/elementor-helper.php on line 759
Je comprends bien que visiblement il manque un élément, mais je n'ai plus accès au wp-admin.
Comment puis-je faire ?
Une mise à jour de Word Press peut-il justifier cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1...
Voila ce que l'on peut voir sur la page d'accueil :
Fatal error: Class 'Elementor\Group_Control_Base' not found in /homepages/18/d721598867/htdocs/app721599014/wp-content/plugins/essential-addons-for-elementor-lite/includes/elementor-helper.php on line 759
Je comprends bien que visiblement il manque un élément, mais je n'ai plus accès au wp-admin.
Comment puis-je faire ?
Une mise à jour de Word Press peut-il justifier cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je n'ai plus accès à mon site !!!!
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ton souci vient d'un plugin tu peux commencer par les désactiver afin de pouvoir à nouveau accéder à ton wp-admin.
Pour ça, tu dois te connecter en FTP à ton site,
puis aller dans le dossier wp-content et renommer le dossier Plugins en Plugins_old.
Une fois fait, tu devrais à nouveau avoir accès à ton wp-admin.
Tu pourras alors renommer le dossier en Plugins puis, dans ton backoffice réactiver UN à UN les plugins jusqu'à trouver celui qui pose problème...
Et oui, une mise à jour peut causer ce genre de souci.
Mais il ne faut pas s'en passer... et mettre à jour les plugins et le wordpress le plus souvent possible afin de protéger contre les bugs et les failles de sécurité.
Si ton souci vient d'un plugin tu peux commencer par les désactiver afin de pouvoir à nouveau accéder à ton wp-admin.
Pour ça, tu dois te connecter en FTP à ton site,
puis aller dans le dossier wp-content et renommer le dossier Plugins en Plugins_old.
Une fois fait, tu devrais à nouveau avoir accès à ton wp-admin.
Tu pourras alors renommer le dossier en Plugins puis, dans ton backoffice réactiver UN à UN les plugins jusqu'à trouver celui qui pose problème...
Et oui, une mise à jour peut causer ce genre de souci.
Mais il ne faut pas s'en passer... et mettre à jour les plugins et le wordpress le plus souvent possible afin de protéger contre les bugs et les failles de sécurité.
Merci beaucoup pour ta réponse cela m'a beaucoup aidé.
Mon problème est résolu.