Problème avec Microsoft Word

Résolu
xntrick -  
 jadee -
Bonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points...

Exemple: De.nos.jours.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Et aussi au début de mes paragraphes j'ai un genre de P à l'envers qui s'affiche et sa m'agace!

Bref.. Merci pour toutes vos réponses d'avance!
A voir également:

5 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ca-ecrit-ton-texte-comme-ça?
Ne-t'inquiète-pas-c'est-pas-trop-grave.

Quand tu imprime les "sortes de p" et les points entre les mots ne se voient pas, ça se désactive facilement mais j'ai pas word sous la main ^^ Essaye de voir un peu les puces, paragraphes et autres dans word ^^
0
xntrick

Merci, sa me rassure quand même de savoir que ça n'imprime pas ainsi.. Mais c'est quand même agacant.. ^^
0
Dek

Salut,

Pour ton problème, tu fais Ctrl+Shift+8.
Ou alors tu cliques sur le "p à l'envers" à coté du menu déroulant de zoom.

Bonne journée.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il faut quand même préciser qu'il s'agit des marques de format non imprimables et que si elles existent, c'est quand même pas pour ennuyer les utilisateurs.

Ces marques de format permettent justement de savoir ce qu'on fait et où on va. Elles permettent d'avoir un document clean, sans espace, tabulation, retour paragraphe, etc. etc. en trop ! Elles permettent surtout de comprendre ce qu'on fait !

On devrrait toujours les visualiser pour travailler correctement, et les faire disparaître au coup par coup juste pour avoir une idée plus claire du rendu.
Si les utilisateurs visualisaient ces marques, on ne verrait plus personne s'énerver parce qu'il a des pages blanches qui sortent sur l'imprimante à la fin de son texte, et cela simplement parce qu'il a mis plein de retour paragraphes inutiles (et donc invisibles puisqu'il n'utilise pas les marques de formatage).

Bonne journée

m@rina
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ma mère l'utilise sous word, et depuis je boude word ... Quand t'es quelqu'un de normal, qui cherche à faire un texte normal d'une personne normale, et bien t'aime bien avoir un affichage normal. Surtout quand t'as fais une fausse manip et que ça se met dans ce mod là, c'est chiant, et on en veut pas, nous les gens normaux ^^

Après pour faire un CV et autre ça peut être sympas, mais en tant que gens normaux, faut quand même s'abituer à avoir un petit point entre chaque mots, et ça c'est pas facile pour les gens normaux ^^

C'était la réflexion philosophiqe ultra profond du jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadee

super! ca fonction ctrl+shift+8
0