Word : problème bordures trait inférieur
Résolu
Liv21
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite cliqué sur "aucun" dans les icones de gauche et sur l'icone avec la barre inférieure dans l'aperçu. le problème est qu'il m'affiche toujours mon mot avec un encadré alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé!
Si vous avez une idée de l'origine du problème, merci de me prévenir.
je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite cliqué sur "aucun" dans les icones de gauche et sur l'icone avec la barre inférieure dans l'aperçu. le problème est qu'il m'affiche toujours mon mot avec un encadré alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé!
Si vous avez une idée de l'origine du problème, merci de me prévenir.
A voir également:
- Word : problème bordures trait inférieur
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
On ne peut pas mettre un morceau de bordure sur un mot... Soit le mot est encadré, soit il ne l'est pas...
Par contre, tu peux le faire avec un paragraphe ou une page.
Pourquoi n'utilises tu pas plutôt le souligné ?...
m@rina
On ne peut pas mettre un morceau de bordure sur un mot... Soit le mot est encadré, soit il ne l'est pas...
Par contre, tu peux le faire avec un paragraphe ou une page.
Pourquoi n'utilises tu pas plutôt le souligné ?...
m@rina
en fait je voulais que la bordure inférieure soit à fois sous le mot et qu'elle continue à sa droite.
Mais c'est bon j'ai réussi à la faire (je ne sais pas trop comment d'ailleurs oO).
Merci quand même!
Mais c'est bon j'ai réussi à la faire (je ne sais pas trop comment d'ailleurs oO).
Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question