Récupérer un rapport disparu ds word 2007
Fermé
loudada
-
30 avril 2008 à 09:04
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 mai 2008 à 10:27
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 mai 2008 à 10:27
A voir également:
- Récupérer un rapport disparu ds word 2007
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
30 avril 2008 à 10:45
30 avril 2008 à 10:45
Bonjour,
Si tu as fait des enregistrements comme tu le dis (je ne parle pas des enregistrements automatiques), tu dois retrouver ton fichier... Et quand tu as relancé Word, tu devrais avoir une fenêtre qui te demande si tu veux ouvrir les documents récupérés...
m@rina
Si tu as fait des enregistrements comme tu le dis (je ne parle pas des enregistrements automatiques), tu dois retrouver ton fichier... Et quand tu as relancé Word, tu devrais avoir une fenêtre qui te demande si tu veux ouvrir les documents récupérés...
m@rina
Bonjour Loudada,
Si tu ne retrouves pas ton fichier au format .doc, tu peux faire une recherche dans les fichiers temporaires.
L'enregistrement automatique préfixe ton nom de fichier par un ~.
Tu le trouveras généralement dans C\Documents and Settings\ton_username\Local Settings\Temp (ou le même chemin en français...).
Tu peux aussi le rechercher indique ~*.* comme nom de fichier à rechercher.
Si le nom de fichier n'est pas clair, tu peux, bien entendu, rechercher le fichier en fonction de la date et heure approximative.
Tu devrais retrouver tout ou partie de ton fichier.
Bone chance,
Yvan.
Si tu ne retrouves pas ton fichier au format .doc, tu peux faire une recherche dans les fichiers temporaires.
L'enregistrement automatique préfixe ton nom de fichier par un ~.
Tu le trouveras généralement dans C\Documents and Settings\ton_username\Local Settings\Temp (ou le même chemin en français...).
Tu peux aussi le rechercher indique ~*.* comme nom de fichier à rechercher.
Si le nom de fichier n'est pas clair, tu peux, bien entendu, rechercher le fichier en fonction de la date et heure approximative.
Tu devrais retrouver tout ou partie de ton fichier.
Bone chance,
Yvan.
loudada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1 mai 2008 à 07:56
1 mai 2008 à 07:56
bonjour Yvan et merci pour ta réponse
j'ai essayé tes conseils, mais pas de fichier, c'est ahurissant, jamais vu ça. je me suis remise à la frappe, je n'ai pas le choix
car il me reste peu de temps, mais cette fois-ci je prends soin de l'enregistrer dans mes documents.ça m'apprendra de faire confiance à word 2007. ce qui m'énerve c'est de ne pas comprendre ce qui a pu se passer, car, hier il s'est passé la même chose, en pleine frappe une page blanche se met sur l'écran. mais là j'ai pu récupérer mon fichier dans les documents. il doit bien y avoir un bug dans ce programme.
merci aux deux internautes qui m'ont répondu
bonne journée
bizz
j'ai essayé tes conseils, mais pas de fichier, c'est ahurissant, jamais vu ça. je me suis remise à la frappe, je n'ai pas le choix
car il me reste peu de temps, mais cette fois-ci je prends soin de l'enregistrer dans mes documents.ça m'apprendra de faire confiance à word 2007. ce qui m'énerve c'est de ne pas comprendre ce qui a pu se passer, car, hier il s'est passé la même chose, en pleine frappe une page blanche se met sur l'écran. mais là j'ai pu récupérer mon fichier dans les documents. il doit bien y avoir un bug dans ce programme.
merci aux deux internautes qui m'ont répondu
bonne journée
bizz
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
>
loudada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1 mai 2008 à 10:27
1 mai 2008 à 10:27
Bonjour loubada,
Pas de bug connu de ce type dans Word 2007... Depuis le temps que Office 2007 est sorti, ça se saurait ! ;)
Je pencherais plutôt pour un problème sur ton PC... Sois vigilante.
J'ai mis ici deux macros qui permettent automatiquement :
- l'une de faire une double sauvegarde à un autre endroit en même temps que la sauvegarde normale
- l'autre qui permet d'enregistrer régulièrement selon un laps de temps choisi (comme pour Excel)
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg=1101
m@rina
Pas de bug connu de ce type dans Word 2007... Depuis le temps que Office 2007 est sorti, ça se saurait ! ;)
Je pencherais plutôt pour un problème sur ton PC... Sois vigilante.
J'ai mis ici deux macros qui permettent automatiquement :
- l'une de faire une double sauvegarde à un autre endroit en même temps que la sauvegarde normale
- l'autre qui permet d'enregistrer régulièrement selon un laps de temps choisi (comme pour Excel)
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg=1101
m@rina
30 avril 2008 à 11:04
à+ merci