[Word] Document effacé puis réenregistré
rexave
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Brig31 -
Brig31 -
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'ecris dans un document word mais aujourd'hui par une fausse manipulation, j'ai selectionné tout le texte, puis supprimé (le texte), puis dans ma panique, je l'ai enregistré.
J'ai donc mon document d'originie toujours présent mais vide ...
Je n'ai fait aucune écriture sur le disque depuis ce moment, je pense donc qu'il est possible de récuprérer ce précieux document ou du moins une partie.
Pourriez vous m'aider ?
Merci grandement d'avance !
Cela fait plusieurs semaines que j'ecris dans un document word mais aujourd'hui par une fausse manipulation, j'ai selectionné tout le texte, puis supprimé (le texte), puis dans ma panique, je l'ai enregistré.
J'ai donc mon document d'originie toujours présent mais vide ...
Je n'ai fait aucune écriture sur le disque depuis ce moment, je pense donc qu'il est possible de récuprérer ce précieux document ou du moins une partie.
Pourriez vous m'aider ?
Merci grandement d'avance !
A voir également:
- [Word] Document effacé puis réenregistré
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
le fichier n'a pas été supprimé, il ne peut donc pas etre dans la corbeille, le fichier est toujours présent, c'est le contenu du document que j'ai perdu, le fichier est toujours là, mais virege =(
Salut !
J'ai bien peur que ta "fausse manip" soit iréverssible mais tu peut toujours essayer avec un logiciel de type "back up"
on ne sais jamais çà peut marcher ?
A+
J'ai bien peur que ta "fausse manip" soit iréverssible mais tu peut toujours essayer avec un logiciel de type "back up"
on ne sais jamais çà peut marcher ?
A+