A voir également:
- Comment accélérer la saisie sur Word (03-07)?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si je te comprends bien, tu cherches une méthode de dactylographie ?
Si je te comprends bien, tu cherches une méthode de dactylographie ?
paixdron
Slt Ajbol, en fait oui je cherche une méthode de dactylographie, rapide surtout car ces derniers temps si j'ai pas de pages à saisir et souvent j'ai du mal à finir ce j'avais prévu. Ce qui me prend trop de temps
Bonjour,
Il existe des logiciels pour apprendre la dactylographie mais rien ne vaut l'entrainement.
Sinon, une méthode qui permet de gagner du temps, dans Word notamment, consiste à paramétrer l'outil de correction automatique pour corriger automatiquement certaines fautes courantes (jmabe au lieu de jame par exemple) ou pour insérer automatiquement des mots (par exemple remplacer "hl" par 'hopital local"...)
Il existe des logiciels pour apprendre la dactylographie mais rien ne vaut l'entrainement.
Sinon, une méthode qui permet de gagner du temps, dans Word notamment, consiste à paramétrer l'outil de correction automatique pour corriger automatiquement certaines fautes courantes (jmabe au lieu de jame par exemple) ou pour insérer automatiquement des mots (par exemple remplacer "hl" par 'hopital local"...)