Enlever la demande d'initial sous word
yannick29
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 salles informatiques reliees en reseau avec word dessus. Il y a plusieurs utilisateurs a passer dessus, et ce toutes les heures.
Il y a un systeme de protection que remet en etat les parametres de windows a chaque demarrage de l'ordinateur.
Donc, pour certains compte, a chaque fois que l'on ouvre Word, il demande a rentrer le nom d'utilisateur et les initials.
A cause de la securite des postes, je ne peux pas me permettre de le desactiver pour permettre a chaque personne, aux differents heures, de rentrer les infos.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut enlever cette demande ?
Merci d'avance pour toute reponse.
Cordialement,
Yannick
J'ai 2 salles informatiques reliees en reseau avec word dessus. Il y a plusieurs utilisateurs a passer dessus, et ce toutes les heures.
Il y a un systeme de protection que remet en etat les parametres de windows a chaque demarrage de l'ordinateur.
Donc, pour certains compte, a chaque fois que l'on ouvre Word, il demande a rentrer le nom d'utilisateur et les initials.
A cause de la securite des postes, je ne peux pas me permettre de le desactiver pour permettre a chaque personne, aux differents heures, de rentrer les infos.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut enlever cette demande ?
Merci d'avance pour toute reponse.
Cordialement,
Yannick
A voir également:
- Enlever la demande d'initial sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
Même problème après un nettoyage (imprudent) avec Regseeker.
SUITE MICROSOFT 2007 pro
WINDOWS VISTA
Toujours pas de réponse en vue !
SUITE MICROSOFT 2007 pro
WINDOWS VISTA
Toujours pas de réponse en vue !
Il faut t'adresser à l'administrateur du réseau, celui qui a fait cette programmation de sécurisation : son mot de passe est nécessaire !
Bonjour,
Merci pour ta réponse Raymond, mais je suis un particulier et l'administrateur c'est donc moi.
Peut-être connais-tu le moyen de mémoriser ce fameux nom ?
Nom qui d'ailleurs apparaît à chaque lancement de : WORD, EXCEL, ACCESS.
Pour OUTLOOK et POWERPOINT il n'y a pas de problème.
Invite exacte au lancement de WORD,EXCEL, ACCESS:
Nom d'utilisateur
Tapez votre nom complet et vos initiales ci-dessous
Sinon tout fonctionne bien.
Nota : Je suis aussi retraité, mais dans le Nord.....
Heureux homme ! Bonne journée.
Jean-Paul
Merci pour ta réponse Raymond, mais je suis un particulier et l'administrateur c'est donc moi.
Peut-être connais-tu le moyen de mémoriser ce fameux nom ?
Nom qui d'ailleurs apparaît à chaque lancement de : WORD, EXCEL, ACCESS.
Pour OUTLOOK et POWERPOINT il n'y a pas de problème.
Invite exacte au lancement de WORD,EXCEL, ACCESS:
Nom d'utilisateur
Tapez votre nom complet et vos initiales ci-dessous
Sinon tout fonctionne bien.
Nota : Je suis aussi retraité, mais dans le Nord.....
Heureux homme ! Bonne journée.
Jean-Paul
Excuse-moi, Milord, mais c'est à yannick29 que je répondais.
Pour ton problème, peut-être suffirait-il de réinstaller ton logiciel ?
Salut.
Pour ton problème, peut-être suffirait-il de réinstaller ton logiciel ?
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Desole pour pas avoir repondu plus tot.
Merci a toi Raymond, pour m'aider a resoudre ce soucis.
Je suis administrateur du reseau, et donc, de tous les postes ou j'ai ce probleme. Je travail dans un etablissement scolaire, donc j'ai de noveaux utilisateurs sur les machines a chaque rentree.
J'ai reinstaller le pack office, j'ai demarré word sur tous les postes et valider les initials administrateurs.
Le probleme, c'est qu'a chaque nouvel utilisateur, le pack office redemande les initials, car chaque personne a son profil avec mot de passe.
J'ai entendu un gars dire qu'on pouvait enlever la demande d'initial, mais il ne se rappellait plus comment...
Donc, si tu as une idee sur la question, je suis preneur.
Yannick
Desole pour pas avoir repondu plus tot.
Merci a toi Raymond, pour m'aider a resoudre ce soucis.
Je suis administrateur du reseau, et donc, de tous les postes ou j'ai ce probleme. Je travail dans un etablissement scolaire, donc j'ai de noveaux utilisateurs sur les machines a chaque rentree.
J'ai reinstaller le pack office, j'ai demarré word sur tous les postes et valider les initials administrateurs.
Le probleme, c'est qu'a chaque nouvel utilisateur, le pack office redemande les initials, car chaque personne a son profil avec mot de passe.
J'ai entendu un gars dire qu'on pouvait enlever la demande d'initial, mais il ne se rappellait plus comment...
Donc, si tu as une idee sur la question, je suis preneur.
Yannick
Tout excusé Raymond.
J'ai essayé de désinstallé la suite OFFICE , mais cela est impossible à faire.
La désinstallation s'arrête au milieu du processus avec un message dont j'ai oublié l'intitulé.
De plus, j'ai la mention suivante :sur chaque programme Office ouvert :
MICROSOFT WORD UTILISATION NON COMMERCIALE; 5OU excel etc..)
J'ai installé pourtant une version commerciale, achetée en magasin et reconnue par Microsoft car ACTIVEE.
Une version d'évaluation était peut-être installée sur mon ordi tout neuf et que je n'ai pas détecté ?
J'aurais dû la désinstallé avant ?
En fin je ne sais pas encore mais patiente, la solution viendra.
bonne journée Rymond.
J'ai essayé de désinstallé la suite OFFICE , mais cela est impossible à faire.
La désinstallation s'arrête au milieu du processus avec un message dont j'ai oublié l'intitulé.
De plus, j'ai la mention suivante :sur chaque programme Office ouvert :
MICROSOFT WORD UTILISATION NON COMMERCIALE; 5OU excel etc..)
J'ai installé pourtant une version commerciale, achetée en magasin et reconnue par Microsoft car ACTIVEE.
Une version d'évaluation était peut-être installée sur mon ordi tout neuf et que je n'ai pas détecté ?
J'aurais dû la désinstallé avant ?
En fin je ne sais pas encore mais patiente, la solution viendra.
bonne journée Rymond.