Insérer doc sous word

Fermé
dalann - 28 avril 2008 à 18:19
 dalann - 29 avril 2008 à 14:18
Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'il est possible d'insérer un docword sous word. Je m'explique :

j'ai un doc word maitre (une trame) dans laquelle je souhaiterais mettre des "liens" pour insérer automatiquement les autres documents word que je souhaiterais y voir figurer.

je sais pas si c'est très clair, mais au milieu de matrame, je voudrais qu'un doc s'insére automatiquement juste en cliquent sur le lien dans la trame, et ce lien serait masquer à l'impression.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour créer un lien hypertexte sur word, il te suffit de selectionner le mot où tu souhaites insérer l'autre doc puis tu fais un clic droit ... clic sur "lien hypertexte". Dans la boîte de dialogue, tu sélectionne le fichier en question (s'il est ouvert tu le trouveras dans tes documents actifs) puis clic sur OK... Le tour est joué...
La procédure est casiment la même sur tous les logiciels bureautiques

MTV
0
merci, mais ce que je souhaiterai n'est pas d'ouvrir un lien pour faire ensuite un copier/coller mais, cliquer sur un lien dans un document pour que le document qui est en lien s'insère automatiquement dans le 1er document.

c'est pas facile à expliquer, j'espère que je suis assez clais
0