Aide pour word 2003

lolo -  
 urdan -
j'ai saisi un texte avec word, mais le correcteur d'hortographe ne fonctionne pas corresctement car le dictionnaire activé est l'anglais ! et j'essaie de remettre le dictionnaire français par défaut et malgré ça, cela ne marche pas !!!!
comment faire donc pour avctiver ce dictionnaire par défaut ?!
Merci de votre aide précieuse !
A voir également:

4 réponses

king

tu vas dans l'aide et tu tapes dictionnaire, tu obtiens:

Vérification de l'orthographe et de la grammaire d'un texte dans une autre langue
Cette rubrique ne s'applique pas dans son intégralité à certaines langues.

Configurer le système pour qu'il fonctionne dans plusieurs langues.
Procédure

Suivez l'une des procédures ci-dessous pour installer la prise en charge multilingue dans :

Windows 2000

Cette procédure n'est valable que si la langue de la version de Microsoft Windows 2000 s'exécutant sur votre ordinateur ne correspond pas à la langue dans laquelle vous souhaitez taper. Pour entrer des caractères appartenant aux langues baltes, d'Europe centrale, cyrilliques, grecque et turque dans les programmes Microsoft Office, procédez comme suit :

Dans le menu Démarrer de Windows, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur l'icône Options régionales, puis cliquez sur l'onglet Général.
Dans la zone Paramètres régionaux d'entrée, activez les cases à cocher en regard des langues que vous souhaitez utiliser.
Windows 98 ou Windows Millennium Edition

Cette procédure n'est valable que si la langue de la version de Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows Millennium Edition s'exécutant sur votre ordinateur ne correspond pas à la langue dans laquelle vous souhaitez taper. Suivez cette procédure pour pouvoir utiliser dans les programmes Microsoft Office des caractères appartenant aux langues baltes, d'Europe centrale, cyrilliques, grecque et turque.

Dans le menu Démarrer de Windows, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur l'onglet Installation de Windows.
Dans la liste Composants, cliquez sur Prise en charge multilingue, puis sur Détails.
Activez les cases à cocher en regard des langues que vous souhaitez utiliser.
Windows NT 4.0

Le système de prise en charge de plusieurs langues est automatiquement installé dans Microsoft Windows NT 4.0.

Activer les langues que vous souhaitez utiliser pour effectuer des modifications
Procédure

Dans le menu Démarrer de Microsoft Windows, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques Microsoft Office XP.
Cliquez sur l'onglet Langues activées.
Dans la zone Langues disponibles, sélectionnez la langue que vous souhaitez activer.
Cliquez sur Ajouter.
Si un ou plusieurs programmes Microsoft Office sont en cours d'exécution, l'outil Paramètres de langue vous avertit et ferme automatiquement les programmes. Les fonctionnalités propres à la langue activée deviennent accessibles lors du démarrage suivant d'un programme Office.

Remarque Si le libellé (prise en charge partielle) figure en face d'une langue répertoriée dans la zone Langues disponibles, vous devrez peut-être installer une prise en charge système supplémentaire pour cette langue. La prise en charge disponible dépend de votre système d'exploitation.

Installer les outils orthographiques et grammaticaux pour la langue souhaitée
Si vous vérifiez l'orthographe et la grammaire dans une autre langue et que les fichiers appropriés ne sont pas disponibles sur votre ordinateur, Microsoft Word essaie de les installer automatiquement. Si Word ne peut pas installer les fichiers appropriés, vous devez vous procurer les fichiers pour cette langue en achetant les outils de vérification linguistique Microsoft Office, qui sont disponibles à Shop.microsoft.com ou auprès de revendeurs agréés si vous ne résidez pas aux États-Unis.

Remarque Le lien hypertexte de cette rubrique vous fait accéder au Web. Vous pouvez revenir dans l'aide à tout moment.

Activer ou désactiver la détection automatique de la langue
Procédure

Si vous utilisez plusieurs langues dans un même document, Microsoft Word peut détecter automatiquement chaque langue au cours de la frappe.

Remarque Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez d'abord configurer la prise en charge de la rédaction multilingue sur votre ordinateur, puis activer les langues que vous souhaitez utiliser pour la rédaction.

Dans le menu Outils, pointez sur Langue, puis cliquez sur Langue.
Activez la case à cocher Détecter automatiquement la langue.
Remarques

Pour désactiver la détection automatique de la langue dans votre document, désactivez la case à cocher Détecter automatiquement la langue.

Pour désactiver la détection automatique d'une langue déterminée, supprimez-la de la liste des langues activées dans l'outil Paramètres de langue de Microsoft Office. Supprimez la langue uniquement si vous ne souhaitez pas utiliser les fonctionnalités propres à cette langue (par exemple, des formats de date) dans Word et les autres programmes Microsoft Office.

Définir les options relatives à la correction orthographiques et grammaticale pour la langue utilisée.
Procédure

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Grammaire et orthographe.
Définissez les options souhaitées.
Pour obtenir de l'aide sur une option, cliquez sur le point d'interrogation , puis sur l'option souhaitée.

Vérifier l'orthographe ou la grammaire comme d'habitude
Procédure

Cela dit, word c'est du français traduit par des américains, c'est la meilleure façon de multiplier les fautes par 100 :-)
0
prokaba

bonjour
comment faire apparaitre la règle dans word 2003 merci de m'aider
et bonne journée à vous!
0
urdan

salut, ca va! écoute je fait tous ce que tu as dit ici, j'écris la truc dans mcrosoft word, mais... lorsque je le fait il n'ya rien :( lorsque je fait dictionnaire ou une quelque chose fautes est pas exacte comme "ùfhjkfujyf" par exemple rien avoir pour me signal qu'il y'a des fautes, il reste comme même que j'ai écris la possible, je ne sait pas quoi faire, je fait mot à mot de tout ce que tu as dit, ici, mais :( rien, s'il vous plait aider moi
0
urdan

Songül hafvıs sılk nıllqrşe ghundqndqbqn gulı lılı nh ke beıo ğlyeş yğyo haıgh sacavmöyöüalden şaqşa dırhaş o dırhamen,zamenn ıhlan detersz ıkösıct
0