Faute dans office Word 2003
azeaze
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
-
dona -
dona -
Je viens de remarquer une faute dans le dictionnaire des synonymes d’office Word 2003:
Déchet est perçu comme décès, lorsque l'on regarde les synonymes!
Est-ce que ça vient de mon PC ou du logiciel ?
Azeaze
Déchet est perçu comme décès, lorsque l'on regarde les synonymes!
Est-ce que ça vient de mon PC ou du logiciel ?
Azeaze
A voir également:
- Faute dans office Word 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bjr.,
J'ai 1 souci par rapport à l'ouverture de word:c'est à dire lorsque je clique pr.ouvrir 1 doc.,j'ai d'abord une petite fenêtre"Windows Installer" qui me demande de patienter et que l'installation est en préparation,le pb.c'est que ça prend trop de temps (2 à 5 min.),ce qui m'oblige à annuler(bizzarement dès que j'appuie "Annuler",la fenêtre se ferme et une nouvelle fenêtre sombre s'ouvre.
Donc je n'ai d'autre possibilité que de passer par fichier puis trouvr le doc afin de l'ouvrir.
Je vs.serai très reconnaissant de votre assistance.
Merci
J'ai 1 souci par rapport à l'ouverture de word:c'est à dire lorsque je clique pr.ouvrir 1 doc.,j'ai d'abord une petite fenêtre"Windows Installer" qui me demande de patienter et que l'installation est en préparation,le pb.c'est que ça prend trop de temps (2 à 5 min.),ce qui m'oblige à annuler(bizzarement dès que j'appuie "Annuler",la fenêtre se ferme et une nouvelle fenêtre sombre s'ouvre.
Donc je n'ai d'autre possibilité que de passer par fichier puis trouvr le doc afin de l'ouvrir.
Je vs.serai très reconnaissant de votre assistance.
Merci