Remettre word

Résolu
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a des bugs sur mon pc, je vais le formater. J'ai Office 03(word, excel...) dessus et j' aurais voulu savoir quoi sauvegarder pour le remettre après le formatage? svp
A voir également:

2 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Si t'a les cd et les clé qui vont avec sauvegarde juste tes documents
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt, justement j' ai pas le cd, c' etait un ami qui me l' avait mit sur mon pc depuis son dd
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234 > Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu n'as pas de clé ? Le probleme c'est que meme si tu sauvegarder tous les fichier present sur ton dd il y a peut de chance que ca maarche avec un copier coller car lors de l'instal tu inscrit des données dans le registre.

Si tu tien a formater je te conseil d'utiliser OPEN OFFICE telechargeable gratuitement et compatible avec les fichier microsoft.
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

non, j' ai pas les clé, mais quand il a mit Office il a juste cliqué sur "autorun" je crois mais j' arrive pas a trouvé comment il a fait pour avoir cette icone.Il avait prévu ça au cas où il devait formater son pc. Enfin c' est pas grave, merci quand meme, je prendrai surement Open office.
0