Verrouiler type d'écriture - Word 2007
Fermé
TiCat13
-
25 avril 2008 à 08:23
Raymond PENTIER
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 56318
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
A voir également:
- Verrouiler type d'écriture - Word 2007
- Ecriture en arabe sous office word 2007 ✓ - Forum - Word
- Pas de PDF dans le menu type word 2007 ✓ - Forum - Word
- Word 2007 Problème avec type de pagination "Page X sur XX" ✓ - Forum - Word
- Changer le type de puces sur Word 2007 ✓ - Forum - Word
- [Word 2007] Balises biblio type ✓ - Forum - Word
4 réponses
m@rina
26 avril 2008 à 03:19
- Messages postés
- 17467
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
26 avril 2008 à 03:19
Bonjour,
Si, dans un modèle, tu veux imposer un style, tu peux le faire via l'onglet Révision, groupe Protéger, bouton Protéger le document : Restreindre la mise en forme et la modification.
Tu coches l'option "Limiter la mise en forme à une sélection de styles" puis tu cliques sur Paramètres pour choisir les styles autorisées (que tu auras bien entendu déterminés auparavant).
Ensuite tu actives la protection et tu mets un mot de passe.
m@rina
Si, dans un modèle, tu veux imposer un style, tu peux le faire via l'onglet Révision, groupe Protéger, bouton Protéger le document : Restreindre la mise en forme et la modification.
Tu coches l'option "Limiter la mise en forme à une sélection de styles" puis tu cliques sur Paramètres pour choisir les styles autorisées (que tu auras bien entendu déterminés auparavant).
Ensuite tu actives la protection et tu mets un mot de passe.
m@rina
UsulArrakis
25 avril 2008 à 10:04
- Messages postés
- 7397
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2022
25 avril 2008 à 10:04
salut
quel est le but de la manoeuvre ,
dans un document en particulier ou dans n'importe quel document word qui sera créé ?
quel est le but de la manoeuvre ,
dans un document en particulier ou dans n'importe quel document word qui sera créé ?
Raymond PENTIER
27 avril 2008 à 06:44
- Messages postés
- 56318
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
27 avril 2008 à 06:44
Mais si un jour tu changes d'avis, tu as drôlement intérêt à parvenir à te rappeler de ce fichu mot de passe ...
Et c'est vraiment dommage de verrouiller un seul style, alors que des centaines de personnes ont passé des milliers d'heures à mettre à ta disposition tout un choix de polices/styles/tailles/soulignements/attributs/couleurs.
Autant travailler sur le Bloc-notes (Accessoires Windows) : Tu aurais le même style pour tout ton document, et il prendrait (infiniment) moins de place en mémoire !
Et c'est vraiment dommage de verrouiller un seul style, alors que des centaines de personnes ont passé des milliers d'heures à mettre à ta disposition tout un choix de polices/styles/tailles/soulignements/attributs/couleurs.
Autant travailler sur le Bloc-notes (Accessoires Windows) : Tu aurais le même style pour tout ton document, et il prendrait (infiniment) moins de place en mémoire !
m@rina
27 avril 2008 à 22:15
- Messages postés
- 17467
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
27 avril 2008 à 22:15
Bonjour Raymond ;)
Un seul style, c'est peu quand même... On peut sélectionner, heureusement, autant de styles que l'on souhaite.
Ce verrouillage est très apprécié dans les entreprises où une charte graphique doit être respectée, afin que les documents ne ressemblent pas au plumage d'un perroquet !!! ;))))
m@rina
Un seul style, c'est peu quand même... On peut sélectionner, heureusement, autant de styles que l'on souhaite.
Ce verrouillage est très apprécié dans les entreprises où une charte graphique doit être respectée, afin que les documents ne ressemblent pas au plumage d'un perroquet !!! ;))))
m@rina
Raymond PENTIER
28 avril 2008 à 02:40
- Messages postés
- 56318
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
28 avril 2008 à 02:40
Absolument, m@rina.
Ma remarque s'adressait spécifiquement à TiCat13, qui m'a l'air de s'orienter vers une démarche sclérosante.
Mes amitiés.
Ma remarque s'adressait spécifiquement à TiCat13, qui m'a l'air de s'orienter vers une démarche sclérosante.
Mes amitiés.