Publipostage Word en creant la source

Fermé
aurelie28 - 25 sept. 2007 à 16:43
Raymond PENTIER Messages postés 58508 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 1 mai 2008 à 00:10
bonjour , j'ai besoin d'une âme secourable, j'ai un publipostage a effectuer mais quand je veux fusionner impossible , je suis sûre que le problème vient de mes champs de fusions; J'ai tout essayé mais j'ai un gros beug à ce niveau làL. Comment insère-t-on des champs s'il vous plait ? J'ai bien sûr fait insérer puis champ mais je ne peux pas avoir mes données de fusion . Je suis bien allé voir dans options pour le code champ à cocher ou non.

Merci par avance .
PS C'EST URGENT
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58508 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 17 137
26 sept. 2007 à 05:49
Bonjour, aurelie28.

Si tu as la version 2003 de Word, fais Outils/Lettres et publipostage/Fusion et publipostage : L'assistant s'ouvre à droite de l'écran, et tu n'as plus qu'à suivre scrupuleusement les consignes des 6 étapes ; il n'y a pas à se tromper !

Mais si tu hésites quelque part, n'aie pas peur d'appeler au secours ...

Et quant tu seras rodée, tu pourras te dispenser de l'assistant et ouvrir directement la barres d'outils Fusion et publipostage en passant soit par Outils/Lettres et publipostage soit par Affichage/Barres d'outils.

Amitiés.
0
Merci beaucoup Raymond , c 'est très gentil à toi . Ne t'inquiète pas je n'hésiterais pas à t'appeler de nouveau au secours
0
hello aurélie, j'ai le même problème de publipostage, j'ai beau suivre l'assistant, ça bloque au moment de cliquer sur les étiquettes, peux tu m'aider merci
0
m@rina Messages postés 20424 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 11 297
30 avril 2008 à 10:17
Bonjour,

Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/en-us

m@rina
0
Bonjour,

Voila, j ai créer un publipostage pour faire les cartes de membres d'une association et ce à partir d'un listing précédement créer sur excel. Normalement vu la taille de ces cartes, je dois pouvoir en rentrer 8 par page A4 lors de l'impression mais la probleme!
Si j'en imprime plusieurs par page, j ai plusieurs fois la meme carte alors que ce que je voudrais c est avoir les differentes cartes de mon publipostage.
A l aide, supper urgent!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58508 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 17 137
1 mai 2008 à 00:10
Est-ce que aurelie28 et aurelii sont deux personnes différentes ?
Si oui, aurelii ne doit pas se glisser dans la discussion d'aurelie28, au risque de créer des confusions dans les réponses et des quiproquos dans les explications, mais doit cliquer sur "Posez votre question" pour lancer sa propre discussion.
Si non, aurelie28/aurelii doit éviter d'utiliser des pseudos différents à chaque intervention, au risque de perturber ses interlocuteurs.
Dans les deux cas, on ne peut aider aurelii pour sa question du post 5 que si elle veut bien mettre ses 2 fichiers à notre disposition (https://www.cjoint.com/) pour qu'on essaie de trouver où se trouve l'erreur.
0