Impression Word
SuperM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
titruc_2b -
titruc_2b -
Bonjour,
J'ai un souci pour l'impression de document word. Lorsque je passe en "apercu avant impresssion", les zones de texte disparaissent et lorsque j'imprime seules les zones de texte sont absentes du document. Que se passe t'il?
Merci d'avance
J'ai un souci pour l'impression de document word. Lorsque je passe en "apercu avant impresssion", les zones de texte disparaissent et lorsque j'imprime seules les zones de texte sont absentes du document. Que se passe t'il?
Merci d'avance
A voir également:
- Impression Word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Regarde par hasard si les zones qui ne s'affiche sont formatée ainsi : Format, Police --> en bas dans les attributs si la case "Masqué" est cochée, décoche là. Ca sert à ne pas imprimer une partie du document sans la supprimer...
SuperM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. Je viens de regarder mais la case "masqué" n'est pas cochée... J'ai toujours le problème
bonjour,
voilà je repond suite au même problème. voilà La Solution:
La case Outils/Options/Impression/Dessins est-elle cochée ?
A vous maintenant. ci@o!
voilà je repond suite au même problème. voilà La Solution:
La case Outils/Options/Impression/Dessins est-elle cochée ?
A vous maintenant. ci@o!
salut
peut tu faire une copie écran de ta page, normalement
et quand tu fais ton aperçu avant impression, et tu les balances ici, via
c-joint :
http://cjoint.com/
peut tu faire une copie écran de ta page, normalement
et quand tu fais ton aperçu avant impression, et tu les balances ici, via
c-joint :
http://cjoint.com/
J'ai déjà copié le fichier sur une clé USB pour voir si j'avais le même problème sur un autre ordinateur. Mais quand j'ouvre mon fichier sur un autre poste, les zones de texte sont visibles en "apercu avant impression" et je peux aussi imprimer sans problème. J'ai réinstallé mon imprimante en vain. Est ce que cela répond à votre question?
Les différents onglets sont:
@Couleurs et traits (remplissages, traits, flêches)
@Taille (dimensionnement et rotation, échelle, taille initiale)
@Habillage (aligné sur le texte, encadré, rapproché, devant le texte, derrière le texte, ET: alignement horizontal centré, gauche, droite, autre)
@Image insélectionnable (c'est grisé)
@Zone de texte (marge intérieur gauche, droite, haut, bas)
@Web (mon message s'affiche ainsi: "Zone de Texte: Ceci est dans la zone de texte"
@Couleurs et traits (remplissages, traits, flêches)
@Taille (dimensionnement et rotation, échelle, taille initiale)
@Habillage (aligné sur le texte, encadré, rapproché, devant le texte, derrière le texte, ET: alignement horizontal centré, gauche, droite, autre)
@Image insélectionnable (c'est grisé)
@Zone de texte (marge intérieur gauche, droite, haut, bas)
@Web (mon message s'affiche ainsi: "Zone de Texte: Ceci est dans la zone de texte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, en fait à l'origine c'est une carte de visite! Alors c'est petit!!
Quoique je fasse, lorsque j'ouvre un nouveau document word et que je mets une zone de texte, ça me refait la même chose. J'ai fini par imprimer ma carte en remplacant les zones de texte par des cadres. Seulement ça m'agace d'avoir un truc qui cloche et si je dois à chaque fois faire comme ça, ce n'est pas pratique!
Merci de me donner de votre temps!
Quoique je fasse, lorsque j'ouvre un nouveau document word et que je mets une zone de texte, ça me refait la même chose. J'ai fini par imprimer ma carte en remplacant les zones de texte par des cadres. Seulement ça m'agace d'avoir un truc qui cloche et si je dois à chaque fois faire comme ça, ce n'est pas pratique!
Merci de me donner de votre temps!