Problème à la fermeture de Word 2007

Fermé
amerik Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 13:09
 AV nicky - 7 avril 2009 à 19:24
Bonjour,
Bonjour !

J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que Windows cherche une solution au problème.

J'ai ensuite le message suivant qui s'affiche:

Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS{C3C0517D-1C44-4CFE-81F5-D7091558B130}.tmp. Si ce fichier est stocké sur votre ordinateur, votre matériel est peut-être défaillant. S'il est stocké sur le réseau, la connexion réseau est peut-être défaillante. Si vous pouvez copier le fichier, essayez de l'enregistrer à un autre emplacement et de l'ouvrir à partir de là.

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
24 sept. 2008 à 13:13
Salut,

1ère chose à faire (J'ai Office 2007 chez moi mais pas ici donc je te fais cela de mémoire)
Clique sur ? dans la barre d'outils de Word et lance diagnostic/réparer (qqchose comme cela)

On verra si cela résout ton pb.
1
Bonjour,

J'ai le même message depuis 3 mois à chaque fermeture de word. Avez vous reçu
des réponses ? Il m'est indiqué comme solution de réparer avec technicien HP ...
Il m'a parlé d'un prob de compatibilité m'a fait passé sur une autre imprimante par
défaut, mais rien a changé.. Cordialement
0
Bonjour
As-tu résolu ton probleme ?
j'ai le même probleme a chaque fois que je ferme word 2007
Un message (en anglais) me dit que ça vient de mon imprimante HP.
ça dure depuis 6 mois, pourtant je n'avais pas de problemes au debut
Si tu as eu la solution....je suis prenante...
0