Style Word 2007

Fermé
Kurus - 11 mai 2009 à 15:41
m@rina Messages postés 21248 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 juil. 2009 à 10:59
Bonjour à tous ,

Je vous expose mon soucis :

1. T1

a. HISTORIQUE

2. T2

b. HISTORIQUE

J'aurai voulu qu'une fois que je passe à T2 (qui correspond à STYLE1 dirons nous), mon STYLE2 qui s'applique à HISTORIQUE, reparte à partir de "a." de manière à ce que cela me fasse un titre, un sous titre, sans que je n'ai à faire des milliers de styles différents ... Existe-t-il un moyen simple ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Il faut que tu remettes la numérotation a 0 (enfin a a. ici) lorsque tu changes de partie.

clic droit sur le numéro de début de nouvelle partie => remettre la numérotation à .....
2
salut je suis pas sur d'avoir compris mais ça me fait penser a reproduire la mise en forme dans ce cas tu surligne le style de T1 ensuite tu clic sur le pinceau en haut a gauche (reproduire la mise en forme) et tu surligne ensuite T2.

j espère que c'est ça que tu cherche a faire. ;-)
0
Non, pas du tout x)

En fait, je ne souhaite pas agir sur T1 et T2, mais sur "Historique"

"Historique" sont des sous titre, T1 et T2 des titres majeurs.

Ce que je souhaiterai, c'est que les deux "Historique" possède le même style, mais que néanmoins tous deux possède une numérotation démarrant au début : "a." car ici, c'est a.Historique, et lorsque nous passons à T2, c'est b.historique
0
accueil / paragraphe / liste à plusieurs niveaux

ça doit être ça que tu cherche mais faut le configuré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 21248 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 11 377
21 juil. 2009 à 10:59
Bonjour,

Voici un tuto sur les listes hiérarchiques 2007 :
http://faqword.fr/...

m@rina
0