Excel / word
Fermé
jfqld
Messages postés
9070
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
17 juil. 2009 à 13:10
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 18 juil. 2009 à 12:58
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 18 juil. 2009 à 12:58
A voir également:
- Excel / word
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
4 réponses
MedAliMeziane
Messages postés
167
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
172
17 juil. 2009 à 13:37
17 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
Si vous utilisez deux (2) fichier Word, il n'y aura aucun problème car chaque fichier géra sa propre opération de fusion et ce même s'il utilise un même fichier excel comme source de donnée.
Le lien ci_joint explique comment choisir la feuille (ce que vous avez appeler Onglet) dans excel qui sera comme source de donnée
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=294
Le lien suivant vous conduit sur la procédure décrite sur le site Microsoft Office:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051871711036.aspx
Je viens de m'informer que lorsqu'on veut utiliser deux source de donnée pour un seule document word,
le mieux c'est de passer par une requête.
Vous pouvez avoir une idée dans cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051902761036.aspx?pid=CH063560381036
Bon travail
Si vous utilisez deux (2) fichier Word, il n'y aura aucun problème car chaque fichier géra sa propre opération de fusion et ce même s'il utilise un même fichier excel comme source de donnée.
Le lien ci_joint explique comment choisir la feuille (ce que vous avez appeler Onglet) dans excel qui sera comme source de donnée
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=294
Le lien suivant vous conduit sur la procédure décrite sur le site Microsoft Office:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051871711036.aspx
Je viens de m'informer que lorsqu'on veut utiliser deux source de donnée pour un seule document word,
le mieux c'est de passer par une requête.
Vous pouvez avoir une idée dans cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051902761036.aspx?pid=CH063560381036
Bon travail
jfqld
Messages postés
9070
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
125
17 juil. 2009 à 14:25
17 juil. 2009 à 14:25
impeccable
merci pour cela
merci pour cela
MedAliMeziane
Messages postés
167
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
172
17 juil. 2009 à 19:26
17 juil. 2009 à 19:26
Pas de quoi, n'oubliez pas de mettre [Résolu] c'est à droite de votre message
jfqld
Messages postés
9070
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
125
18 juil. 2009 à 08:36
18 juil. 2009 à 08:36
ok celui la est résolu mais j'ai un autre problème
j'ai un fichier WORD (courrier) avec publipostage
je dois faire un publipostage avec un fichier excel pour des adresses en haut à droite du courrier (50 adresses différentes).
et dans le corps du courrier, je dois 'injecter" un tableau excel donc un autre publipostage.
ma question est :
peut on faire 2 publipostages avec un word dit "arrivée" et 2 fichiers excel "départ"
exemple :
A (pulbipostage tab excel2) le (pulbipostage tab excel2)
Adresse publi tableau excel 1
j'ai un fichier WORD (courrier) avec publipostage
je dois faire un publipostage avec un fichier excel pour des adresses en haut à droite du courrier (50 adresses différentes).
et dans le corps du courrier, je dois 'injecter" un tableau excel donc un autre publipostage.
ma question est :
peut on faire 2 publipostages avec un word dit "arrivée" et 2 fichiers excel "départ"
exemple :
A (pulbipostage tab excel2) le (pulbipostage tab excel2)
Adresse publi tableau excel 1
MedAliMeziane
Messages postés
167
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
172
18 juil. 2009 à 12:58
18 juil. 2009 à 12:58
Salut,
J'ai bien compris votre question et je vous ai déjà dis qu'il faut passer par une requête qui extrait exactement les données des deux classeurs (ou feuilles) Excel (genre de concaténation du classeur1 + classeur2) ainsi Word utilisera la table qui en résulte de cette requete en tant que source de données pour le publipostage.
Bon travail
J'ai bien compris votre question et je vous ai déjà dis qu'il faut passer par une requête qui extrait exactement les données des deux classeurs (ou feuilles) Excel (genre de concaténation du classeur1 + classeur2) ainsi Word utilisera la table qui en résulte de cette requete en tant que source de données pour le publipostage.
Bon travail