Doc word

Fermé
gabs - 13 juil. 2009 à 17:11
 gabs - 18 juil. 2009 à 01:24
Bonjour:
s'il vous plait qui peut m'aider et dire comment faire pour recuperer un doc word,
le prob que j'ai fermé le doc sans enregister, donc y-t-il une méthode pour recuperer un travail de longs heurs sur ce doc
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
13 juil. 2009 à 19:16
Bonjour,

Si c'est un "un travail de longs heures" :

voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2424428 recuperer doc word ferme et non enregistre > Intervention : 22

Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 00:41
Un post qui a eu autant de succès, ça met le doute ! Mais tout de même, est-ce qu’il a été testé sur un fichier non enregistré ? Visiblement oui et là ça m'épate.
Parce que le chemin donné dans dossier par défaut est le dossier des récupérations automatiques de word qui sont créées, non pas après avoir fermé proprement un fichier, même sans sauvegarde, mais suite à un plantage ou à une coupure. D’ailleurs, dans ce cas, word le restaure en général à la prochaine session par un doc récupéré.
Même si l’option d’enregistrement automatique toutes les X minutes est activé, elle ne remplace en aucun cas la commande enregistrer, seule valable.
Sinon, il y a un fichier temporaire créé par word, actif le temps de la session word, avec son fichier initial dans "mes documents". Il s’efface dès que word est fermé.
L'avis d'un pro - ou d'une pro - serait bienvenu :-)
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:33
Bonjour Gabs

Si tu n'as rien enregistré, il n'y a rien de stocké nulle part, donc rien n'est récupérable.
Désolée pour ton travail. Mais il faut sauvegarder régulièrement un fichier.
0
merci de me répondre, mais voilà j'ai pris decision de me concentrer un peu et de retaper tout le travail de nouveau, j'espère ke g rien oublier en le restaurant
g vous remercie de nouveau pour votre obligeance,
voilà on apprend à partir de nos propres fautes !! :-(
0