Impossible d'ouvrir un document word

Fermé
pipo82 - 2 janv. 2010 à 17:43
 pipo82 - 6 janv. 2010 à 10:07
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux ouvrir aucun fichier word (suite Pack Off Pro 2003). Le message suivant apparait "le fichier ...doc non disponible".
Lorsque je ferme alors word, il me demande de remplacer le .dot
Quelque soit l'option que je prends, rien ne fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé le pack, mais toujours impossible d'ouvrir un quelconque fichier....
Help please, j'ai du travail trés urgent à faire...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Essayez de l'ouvrir avec OpenOffice ..
0
je suis novice sur ce forum, aussi ce message s'adresse à ceux qui ont répondu à ma question concernant l'impossibilité d'ouverture du document word.
En fait, le problèmre se situait au niveau de Norton Antivirus !!!! je m'en suis aperçu en essayant d'ouvrir un doc .xls. Un message du type "votre antivirus ne vous autorise pas.....". Ayant par ailleurs Avast en protection permanente, j'ai désinstallé NAV et tout va bien maintenant.
Merci de vos rapides réponses...
Bye bye.
0
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
2 janv. 2010 à 17:54
tu change le .dot en .doc
0
le .dot est un modèle de document
le .doc un document sur la base d'un modèle ( le modèle de base étant norma.dot).

J'aurais donc un doute sur le résultat.. mais bon.. je peux me tromper
0
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
2 janv. 2010 à 18:09
essaye de voire dans le dossier de l'installation : ( il peut yavoire quelques differencede chemin )

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\1036
0