Virgule sous word ... Sauvegarder Signaler juju - Dernière réponse le 9 janv. 2010 2 réponses Bonjour, quand je veux mettre une virgule sous word il me met un point, pour obtenir la virgule je dois appuyer sur virgule et ensuite sur la touche effacé. help me les pros !!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MysterSami Je crois qu'il faut aller dans les préférences dans Word et mettre ton clavier 'FRANCAIS-NUMERIQUES'. ... Signaler juju Salut, je viens de trouver la solution, il fallait dans option, correction automatique, remplace, par . MERCI A TOI julien Réponse 2 / 2 ... Signaler MysterSami Ok, tu peux désormais mettre ton sujet résolu. :) Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MysterSami Je crois qu'il faut aller dans les préférences dans Word et mettre ton clavier 'FRANCAIS-NUMERIQUES'. ... Signaler juju Salut, je viens de trouver la solution, il fallait dans option, correction automatique, remplace, par . MERCI A TOI julien
... Signaler juju Salut, je viens de trouver la solution, il fallait dans option, correction automatique, remplace, par . MERCI A TOI julien