Problème insertion word

Résolu/Fermé
kZEEJA Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 17 déc. 2009 à 17:13
kZEEJA Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 3 janv. 2010 à 19:47
Bonjour à tous,

J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003.
J'aurais aimé savoir comment inserer une page sur word mais ce n'est pas que du texte : Par exemple j'aimerais inserer ma page de garde mais elle contient des images et une mise en forme bien particulière ( avec des zones de texte par ci par là, des images etc...) donc a moins de "sélectionner la page" je ne peux pas faire de copier coller !

Je pensais donc faire un saut de page et venir inserer ma page de garde dessus mais j'ai pas trouver de fonction répondant à ca.

J'ai lu sur plusieurs fofo des questions similaires mais pas encore trouvé de réponse satisfaisante.

Merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
2 janv. 2010 à 10:48
bonjour,
si vous travaillez sous word 2007:
menu INSERTION/ page vierge dans la zone pages
et puis copier/coller votre page de garde sur cette page
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:15
Bonjour Kzeeja,

Puisque tu as word 2003, avec le CRTL+A pour tout sélectionner et le CRTL+C pour copier, tu attrapes tout.

Mais tu ne parles pas de la mise en page de ces fichiers (les marges), qui est importante.
Si la mise en page des deux fichiers est identique,
- rajoute une page au début du mémoire par un saut de page, puis sur la page de garde, CRTL+A, copié/collé sur la page rajoutée du mémoire. Tu as aussi Insertion / fichier

Si la mise en page est différente, pour garder la même mise en page de la page de garde
- au début du mémoire, insère un saut de section (Insertion / section page suivante).
- Monte au début de la ligne en double trait "saut de section page suivante" : Fichier / Mise en page / tu mets les mêmes marges que le fichier de la page de garde / Appliquer : à cette section.
Tu auras une première page prête à recevoir la page de garde et le reste du document avec ses propres marges.
Puis même manip que plus haut.

Dis-nous si tu rencontres des difficultés.
0
kZEEJA Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 3
3 janv. 2010 à 19:47
Oui j'ai réussi à faire ce que je voulais en passant par une autre méthode :

J'ai changé le type d'affichage et j'suis passé en mode " plan ", ensuite j'ai un peu cherché et vu la fonction " insérer un sous document " ou qqe ch comme ca; je n'avais plus cas inserer ma page de garde sur la page vierge.


Merci bien !
0