Problème insertion word
Résolu/Fermé
kZEEJA
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
17 déc. 2009 à 17:13
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 3 janv. 2010 à 19:47
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 3 janv. 2010 à 19:47
A voir également:
- Problème insertion word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
smartway14
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
185
2 janv. 2010 à 10:48
2 janv. 2010 à 10:48
bonjour,
si vous travaillez sous word 2007:
menu INSERTION/ page vierge dans la zone pages
et puis copier/coller votre page de garde sur cette page
si vous travaillez sous word 2007:
menu INSERTION/ page vierge dans la zone pages
et puis copier/coller votre page de garde sur cette page
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:15
2 janv. 2010 à 13:15
Bonjour Kzeeja,
Puisque tu as word 2003, avec le CRTL+A pour tout sélectionner et le CRTL+C pour copier, tu attrapes tout.
Mais tu ne parles pas de la mise en page de ces fichiers (les marges), qui est importante.
Si la mise en page des deux fichiers est identique,
- rajoute une page au début du mémoire par un saut de page, puis sur la page de garde, CRTL+A, copié/collé sur la page rajoutée du mémoire. Tu as aussi Insertion / fichier
Si la mise en page est différente, pour garder la même mise en page de la page de garde
- au début du mémoire, insère un saut de section (Insertion / section page suivante).
- Monte au début de la ligne en double trait "saut de section page suivante" : Fichier / Mise en page / tu mets les mêmes marges que le fichier de la page de garde / Appliquer : à cette section.
Tu auras une première page prête à recevoir la page de garde et le reste du document avec ses propres marges.
Puis même manip que plus haut.
Dis-nous si tu rencontres des difficultés.
Puisque tu as word 2003, avec le CRTL+A pour tout sélectionner et le CRTL+C pour copier, tu attrapes tout.
Mais tu ne parles pas de la mise en page de ces fichiers (les marges), qui est importante.
Si la mise en page des deux fichiers est identique,
- rajoute une page au début du mémoire par un saut de page, puis sur la page de garde, CRTL+A, copié/collé sur la page rajoutée du mémoire. Tu as aussi Insertion / fichier
Si la mise en page est différente, pour garder la même mise en page de la page de garde
- au début du mémoire, insère un saut de section (Insertion / section page suivante).
- Monte au début de la ligne en double trait "saut de section page suivante" : Fichier / Mise en page / tu mets les mêmes marges que le fichier de la page de garde / Appliquer : à cette section.
Tu auras une première page prête à recevoir la page de garde et le reste du document avec ses propres marges.
Puis même manip que plus haut.
Dis-nous si tu rencontres des difficultés.
kZEEJA
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
3
3 janv. 2010 à 19:47
3 janv. 2010 à 19:47
Oui j'ai réussi à faire ce que je voulais en passant par une autre méthode :
J'ai changé le type d'affichage et j'suis passé en mode " plan ", ensuite j'ai un peu cherché et vu la fonction " insérer un sous document " ou qqe ch comme ca; je n'avais plus cas inserer ma page de garde sur la page vierge.
Merci bien !
J'ai changé le type d'affichage et j'suis passé en mode " plan ", ensuite j'ai un peu cherché et vu la fonction " insérer un sous document " ou qqe ch comme ca; je n'avais plus cas inserer ma page de garde sur la page vierge.
Merci bien !