Word 2003 gratuitement

Fermé
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pytheas -
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir la version 2003 de Microsoft Word gratuitement et en langue française ?

Merci d'avance !

Mélissa.
A voir également:

7 réponses

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Chercher à comprendre comment mettre un logiciel dans une autre langue c'est du piratage ? Je crois pas !
1
pytheas

bonjour,

word n'est pas multilangue, pour l'avoir en français il faut l'acheter

office 2007 : 99 euros

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Famille-et-Etudiant-2007/?WT.mc_id=OfficeOnline_FRFR_HomeStu07_BP

@+
1
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir, non word c'est pas gratuit par contre tu peux avoir open office c'est gratuit
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oppen Office ne m'intéresse pas étant donné que c'est un logiciel que j'ai beosin d'étudier en cours. Je suis étudiante en BTS.

J'ai réussi à obtenir Word gratuitement mais uniquement en langue anglaise.

Est-il possible de le convertir en français ?

Merci.

Mélissa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

non, c'est du piratage, illégal et banni sur ce site,

merci de ta compréhension.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu l'as dit toi même:
J'ai réussi à obtenir Word gratuitement mais uniquement en langue anglaise. 

et ça, c'est du piratage, nan ?
0

Mais c'est pas l'objet de ma demande.

Je n'ai jamais demandé à ce que vous me trouvez un logiciel à pirater. Mais à me montrer comment on met un logiciel que j'ai déjà en langue française. Rien de plus.

!
0