Macromedia a word

Fermé
mimi - 6 janv. 2010 à 21:41
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 6 janv. 2010 à 22:00
Bonjour,
Je viens ici car je bute depuis plusieurs jours sur un problème.

Je prends des cours par correspondance. J'ai des identifiants sur un site internet et les cours sont aussi sur internet, au début de l'année j'ai reçu un classuer complet de cours. Or mon problème arrive ici, c'est que les cours sont régulièrement mis à jour donc je voudrais les avoir sur word afin de pouvoir les modifier au mieux (le classuer que j'ai reçu est déjà obsolète).
Mais les cours qui sont sur internet , sont en macromédia flash player et lorsuqe que je veux les copier sur word en cliaquant sur droit je n'ai pas accès à copier et en faisant ctrl+c et ctrl+v cela ne marche pas pour word.

Quelqu'un a-t-il une solution informatique pour moi ? J'ai demandé a avoir les cours sur word mais la réponse à été nom pour des raisons de copyright.

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
6 janv. 2010 à 21:43
essaye de les ouvrir via adob reader et copie les de la
0
J'ai essayé de les transformer en PDF et après de les mettre sur Word mais cela ne marche pas ... :(
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
6 janv. 2010 à 21:46
quesqui ne marche la transformation en PDF?
0
La transformation en pdf marche lorsque je l'ouvre avec adobe et que je fais copier coller cela ne colle que les traits des tableaux et pas le contenu
0
6 janv. 2010 à 21:50
essaye de copier les information sans les tableau et tien moi au courant.
0
Avec adobe je ne peux pas sélectionner une partie de mon document avec l'outil sélection
0
6 janv. 2010 à 21:55
re quand il sont en format PDF essaye de selection normal avec ta sourie une partie des information click droit copier et colle dans le word
0
Je ne peux pas sélectionner et quand je clique droit il n'y a pas copier. En fait quand les traits du tableau sont copier c'est lorsque j'ai essayé de transformer de pdf en doc désolé je me suis trompée tout à l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2010 à 22:00
je suis navré mais je ne voi pas je donne ma langue au chat j'espere que tu trouvera la solution a ton probleme
0