Convertir pwt en word

Résolu/Fermé
coudu - 8 janv. 2010 à 16:22
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 8 janv. 2010 à 16:30
Bonjour,
j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une manip ou faut copier et coller toutes les diapos les unes apres les autres?
Merci

3 réponses

PowerPoint et Word : convertir une présentation en fichier Word


Sur Internet ou à votre bureau, vous avez récupéré une présentation PowerPoint. Or vous souhaiteriez n'imprimer que le texte de cette présentation, sans les images qui l'accompagnent. Une possibilité que n'offre pas PowerPoint. La solution : convertissez votre fichier en document Word. Voici comment procéder.

Dans PowerPoint, ouvrez votre présentation puis déroulez le menu Fichier, Enregistrer sous... Dans la liste Type de fichier , optez pour Plan/RTF (*.rtf). Tapez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer . Fermez PowerPoint et lancez Word.

Ouvrez le fichier que vous venez de créer. Les textes des diapositives se succèdent dans le même ordre (et dans la même police) que la présentation PowerPoint. Vous pouvez maintenant utiliser les fonctions de Word pour habiller le texte à votre goût avant de l'imprimer.
0
j'ai trouvé
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
8 janv. 2010 à 16:30
Salut Coudu,
Va finir par s'inscrire à poser tant de questions......
Sous powerpoint 2003, j'ai Fichier/Envoyer vers/document word. Et ça fonctionne top top!!

EDIT : trop tard!!
0