Document verrouillé sous Word

Fermé
micini - 9 janv. 2010 à 10:35
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 9 janv. 2010 à 11:00
Bonjour,
C'est la deuxième fois que j'ai exactement le même problème que vous tous.
La 1ère fois, ça c'est passé juste après une panne d'électricité alors que je travaillais sur Word 2002 (XP Edition familiale). Impossible d'avoir la main sur Word et Excell : toutes les commandes sont grisées.
Après avoir longuement surfé sur tous les forums traitant de ce sujet, il m'a donc été conseillé de relancer mon ordi en mode sans échec et bien sur... même en le relançant par F8, je n'ai pas le mode sans échec. Ne me demandez pas comment cela a été possible, mais tout de suite après, j'ai pu à nouveau travailler pleinement sur Word.
Ce matin, même problème alors que cette fois-ci, il n'y a pas eu de panne d'électricité et que, hier soir, tout allait parfaitement.
J'ai lu attentivement tous vos commentaires mais malheureusement, je ne suis pas plus avancée car je ne trouve pas certaines fonctions et je ne suis pas en période d'essai pour Word.
Le problème est que je ne suis pas en possession du logiciel donc, je n'ai pas la clé car c'est mon père, il y a 5 ans, qui m'a offert cet ordi et qui installé tous les logiciels.
Donc, comment faire ? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
9 janv. 2010 à 11:00
salut, reinstalle word il y a le pack office avec word excel etccc en téléchargement sur : https://www.01net.com/telecharger/
0