Convertisseur word 2007 en word 2003

comzon2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai reçu un fichier word en version 2007 et je n'arrive pas le lire sur mon ordinateur qui word 2003. que dois- je faire ?
aider moi s'il vous plait.......
A voir également:

7 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour
ton fichier word 2007 porte peut etre l'extension ".docx"
il te faut afficher les extensions des fichier sur ton pc
et ensuite renomer le fichier avec l'extension ".doc"
a+
0
comzon2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je viens de faire ce test, ça ne fonctionne pas
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ton fichier porte t-il l'extension ".docx" ???
a+
0
comzon2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon fichier porte l'extention .docx
que dois je faire maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

contacte la personne qui te l'as envoyé et demande lui de te l'envoyer au format
"word 97-2003"
il faut quelle ouvre le fichier / enregistrer sous / et quelle te l' envoi
a+
0

je pensais qu'il y avait une application pour convertir les fichiers
mais je vais le contacter merci pour aide
0

oui contacte le c'est plus simple
a+
0