Recup automatique word 2007 [Prévention]

Fermé
max216 - 18 août 2010 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 23:29
Bonjour,


En Prévention je voudrais vérifier que ma sauvegarde automatique sur word fonctionne bien.

Je suis donc allé dans les options activer le truc.

Mais quand je vais sous C:\Users\Max\AppData\Roaming\Microsoft\Word

Je ne trouve aucun fichier.
Est ce normal?

Merci
A voir également:

6 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
18 août 2010 à 22:25
bonsoir,
quelle version de win as tu?
0
j'ai win 7 pro
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:12
Bonjour,

Attends le temps d'enregistrement rapide 2, 3 mn...tu dois y voir apparaître un .asd du fichier en cours ouvert (F5 pour actualiser affichage). Ce .asd disparaît dès que tu fermes le fichier.
Sous word, vérifie le chemin d'enregistrement de ces fichiers dans "enregistrement" des options, là où tu paramètres le temps.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
19 août 2010 à 00:48
Bonjour Max.

Il ne faut pas confondre "Sauvegarde automatique" et "Copie de sauvegarde".

Dans Enregistrement des Options Word, rubrique Enregistrer des documents, la fenêtre "Emplacement du fichier de récupération automatique" indique ce que tu as noté (AppData\Roaming) ; mais il s'agit d'un fichier de récupération qui ne sert qu'en cas de coupure accidentelle d'alimentation en cours de saisie. Une fois l'enregistrement effectué, ce fichier de sécurité s'efface.

Dans Options avancées des Options Word, rubrique Enregistrement, il faut sélectionner "Toujours créer une copie de sauvegarde" si tu souhaites qu'à chaque enregistrement une copie du fichier s'ajoute dans le même dossier que le fichier.

* Ces précisions sont destinées à expliciter la (bonne) réponse d'Argitxu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bien, je viens de mieux comprendre grace à vos explications.

Par contre, n'y a t'il pas la possibilité d'enregistrer des copies de sauvegardes dans un dossier à part, pour ne pas créer des doublons en permanence dans mes dossiers usuels.

merci
0
ok merci c'est ce que je cherche.
Par contre, où copier cette macro?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:29
Re

Onglet développeur / bouton Visual Basic
ou Alt F11 => Double clic sur this document et colle la macro.
Pense à corriger le chemin d'enregistrement que Marina a repéré en violet.
Enregistre et reviens au doc.
Alt F8 pour l'exécuter
0