Commutateur de champ sous word - renvoi texte

renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je travaille sous Word 2003.

Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-Numéro_élément".
Lorsque je réalise un renvoi d'une figure unique dans le texte, pas de soucis, tout fonctionne normalement.
Par contre, si je souhaite remplacer "Etiquette Titre1-Numéro_élément1 et Etiquette Titre1-Numéro_élément2" par Etiquette Numéro_élément1 et Numéro_élément1".
J'ai l'habitude d'utiliser le commutateur \*ARABIC qui me donne un bon résultat si j'ai une numérotation ne faisant pas intervenir Titre1. Si j'utilise ce commutateur dans ce cas précis, le renvoi me donne Titre1+Numéro_élément (par exemple j'obtiens 5 lorsque je réalise un renvoi de la figure 2-3).

Quelqu'un saurait-il comment faire pour n'obtenir que le champ "Numéro_élément" ?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Et en clair, ça donne quoi ???
Ta question est très confuse, j'ai beau la relire, je ne la comprends pas...

Parexemple, ta phrase

"Par contre, si je souhaite remplacer "Etiquette Titre1-Numéro_élément1 et Etiquette Titre1-Numéro_élément2" par Etiquette Numéro_élément1 et Numéro_élément1". "

ne se termine pas... :
"Si je souhaite, je ..." ?

m@rina

- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, à la relecture, je me rends compte que ce n'est pas très clair... Désolé.

En clair, je numérote mes figures sous la forme "Figure 2-5" et je souhaite connaître le commutateur qui me permettrait d'obtenir uniquement le 5 lors d'un renvoi. Pour info \*ARABIC donne 7 soit 5+2.

Merci d'avance
0