Coupure d'un mot dans Word
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
je travaille sur Word 2007.
j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante.
j'aimerais, si c'est possible, ne pas l'avoir coupé en 2 mais présent sur la même ligne.
j'ai déjà essayé la combinaison de touches CTRL+Maj+Espace en sélectionnant le tiret. ça réunit bien les 2 parties du mot sur une ligne mais ça retire le tiret!
comment faire pour obtenir ce que je veux?
merci pour votre aide.
je travaille sur Word 2007.
j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante.
j'aimerais, si c'est possible, ne pas l'avoir coupé en 2 mais présent sur la même ligne.
j'ai déjà essayé la combinaison de touches CTRL+Maj+Espace en sélectionnant le tiret. ça réunit bien les 2 parties du mot sur une ligne mais ça retire le tiret!
comment faire pour obtenir ce que je veux?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Coupure d'un mot dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir Tibouhh
Pour un tiret insécable, sélectionne le trait d'union et Ctrl + le 8.
A l'écran, il fait plus grand que le trait d'union, mais fais un aperçu avant impression, on ne voit pas la différence.
Mais il te détecte une faute. Lance le correcteur et ignore
Pour un tiret insécable, sélectionne le trait d'union et Ctrl + le 8.
A l'écran, il fait plus grand que le trait d'union, mais fais un aperçu avant impression, on ne voit pas la différence.
Mais il te détecte une faute. Lance le correcteur et ignore
Tu peux tricher en selectionnant une partie du texte sur la ligne (ou en rajoutant 1 ou 2 lignes precedentes suivant les cas) et en imposant une etroitisation du texte de 0.3 pts voir plus ou moins (menu "format/police" onglet "espacement des caracteres").
Le fait de condenser legerement le texte permettra de faire remonter le mot sur la meme ligne
C'est visuellement pas decelable quand la valeur reste faible.
Le fait de condenser legerement le texte permettra de faire remonter le mot sur la meme ligne
C'est visuellement pas decelable quand la valeur reste faible.