Coupure d'un mot dans Word

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

je travaille sur Word 2007.
j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante.
j'aimerais, si c'est possible, ne pas l'avoir coupé en 2 mais présent sur la même ligne.
j'ai déjà essayé la combinaison de touches CTRL+Maj+Espace en sélectionnant le tiret. ça réunit bien les 2 parties du mot sur une ligne mais ça retire le tiret!

comment faire pour obtenir ce que je veux?
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Tibouhh

Pour un tiret insécable, sélectionne le trait d'union et Ctrl + le 8.
A l'écran, il fait plus grand que le trait d'union, mais fais un aperçu avant impression, on ne voit pas la différence.
Mais il te détecte une faute. Lance le correcteur et ignore
3
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Tu peux tricher en selectionnant une partie du texte sur la ligne (ou en rajoutant 1 ou 2 lignes precedentes suivant les cas) et en imposant une etroitisation du texte de 0.3 pts voir plus ou moins (menu "format/police" onglet "espacement des caracteres").

Le fait de condenser legerement le texte permettra de faire remonter le mot sur la meme ligne

C'est visuellement pas decelable quand la valeur reste faible.
1
Utilisateur anonyme

Salut et merci à tous les 2,

argixu, ça permet de faire quoi CTRL+8?
j'ai essayé et ça marche nickel. je n'ai pas remarqué la moindre différence de taille du tiret. donc parfait! ^^
il faudra que je m'en souvienne.
0
Utilisateur anonyme

Ben, c'est un raccourci de word pour faire un tiret insécable. Comme tu as le ctrl + Maj + espace pour faire un espace insécable.
Pour l'affichage, moi j'ai toujours vu ce gros trait à l'affichage. C'est peut-être ma vue qui flanche...:-)
0