Instalation de wordbiz pour jouer sur isc [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
 printanier -
Bonjour,
je ne sais pas trop comment faire pour instaler wordbiz pour pour pouvoir jouer sur isc. Depuis 3jours je suis entrain de l'essayer mais ça ne marche pas.
merci

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
18
je voudrais avoir le lien de word biz pour jouer sur isc
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Comment dois-je faire pour pouvoir jouer au scrable sur wordBiz et pouvoir communiquer avec mon partenaire par le biais de la console ,.Merci de m'aider
bonjour a ts et a tesn j ai desinstalle wordbiz mais je voudrais le reinstaller SVP comment faire, j ai deja entrer mon pseudo et mon passe de passe mais je narrive pas a installer wordbiz MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE bonne journee
pourquoi suis-je toujours déconnectée quand je joue alors je donne une nouvelle adresse, peut' que se sera mieux je ne peux pas jouer une seule partie entiere toujours fin de conxtion. SVP une réponse.
Donnez moi une réponse merçi
bonjour a tous, j ai desinstalle wordbiz car il etait devenue en anglais maintenant je n arrribe plus a l installer aidez moi SVP d avance merci
je veux me connecter sur mon ordirateur portable
J'ai enfin la solution (Je cherche depuis 6 mois).
Un informaticien est passé hier à la maison et m'a indiqué :
1 qu'après un clic droit sur l'icône violet "WordBiz"
2 clic sur propiriétés en bas
3 clic sur compatibilité en haut
4 cocher "exécuter ce programme en tant qu'Administrateur"

OUF merci Pascal (mon informaticien)
bonne journée
Je me trouve fort étonné que je n'arrive plus à me connecter "isc wordbiz" comment faire?
Si je pouvez avoir une réponse ou un mode d'emploi cela me ferais énormément plaisir.
Je vous en remercie par avance
j'ai réinstaller wordbiz hier ,mais après double clic ,la grille disparaît.Que dois-je faire ?