Majuscules accentuées sous Word
Titipapounet
Messages postés
2190
Statut
Membre
-
smallseb -
smallseb -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait la faute, mais ne me propose plus la correction avec le é majuscule (sa correction Anergie).
Quelqu'un sait-t-il, SVP, où je peux trouver ce paramêtre ?
Merci
Au revoir
J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait la faute, mais ne me propose plus la correction avec le é majuscule (sa correction Anergie).
Quelqu'un sait-t-il, SVP, où je peux trouver ce paramêtre ?
Merci
Au revoir
A voir également:
- Racourci majuscule
- Majuscule - Guide
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Mettre en majuscule - Guide
- Touche majuscule inversée - Forum Windows
4 réponses
Ou sinon, il y'a la possibilité de choisir son accent en appuyant simultanément sur la touche qui doit faire l'accent (CTRL+4 pour l'accent aigüe, ALTGR+7 pour l'accent grave CTRL+SHIFT+^ pour le tréma...) puis faire sa lettre majuscule avec la touche Shift
Ca marche a tous les coups et avec tous les accents. il suffit de prendre l'accent là ou il est sur le clavier!
Ca marche a tous les coups et avec tous les accents. il suffit de prendre l'accent là ou il est sur le clavier!
Salut Yoan,
Oui bien sûr, les racourcis claviers...
Je ne les connais pas et j'utilise beaucoup de majuscules pour mes présentations, je n'ai pas non plus envie d'aller chercher les maj dans les caractères spéciaux à chaque fois et en plus j'avais cette fonction avant, mais ç'était peut-être une autre version de Word 2000.
Merci quand même à toi, bye
Oui bien sûr, les racourcis claviers...
Je ne les connais pas et j'utilise beaucoup de majuscules pour mes présentations, je n'ai pas non plus envie d'aller chercher les maj dans les caractères spéciaux à chaque fois et en plus j'avais cette fonction avant, mais ç'était peut-être une autre version de Word 2000.
Merci quand même à toi, bye