Majuscules accentuées sous Word

Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -  
 smallseb -
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait la faute, mais ne me propose plus la correction avec le é majuscule (sa correction Anergie).

Quelqu'un sait-t-il, SVP, où je peux trouver ce paramêtre ?

Merci

Au revoir
A voir également:

4 réponses

alin

Salut, voici quelque astuces pour le faire http://astuces-comment.blogspot.com/...
8
smallseb

Ou sinon, il y'a la possibilité de choisir son accent en appuyant simultanément sur la touche qui doit faire l'accent (CTRL+4 pour l'accent aigüe, ALTGR+7 pour l'accent grave CTRL+SHIFT+^ pour le tréma...) puis faire sa lettre majuscule avec la touche Shift

Ca marche a tous les coups et avec tous les accents. il suffit de prendre l'accent là ou il est sur le clavier!
3
Yohan85

Salut,

Faire un é majuscule : ALT + 0201

Yohan
0
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre 50

Salut Yoan,

Oui bien sûr, les racourcis claviers...
Je ne les connais pas et j'utilise beaucoup de majuscules pour mes présentations, je n'ai pas non plus envie d'aller chercher les maj dans les caractères spéciaux à chaque fois et en plus j'avais cette fonction avant, mais ç'était peut-être une autre version de Word 2000.

Merci quand même à toi, bye
0
malo56 > Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre

Bonjour
Il faut appuyer sur alt et sur la clavier numérique 144 pour É, alt 212 pour È, alt 183 pour À etc...
À chaque combinaison correspond un signe ou une lettre. (ex. alt + 123 = { et alt + 125 = })
Vous pouvez vous composer un tableau que vous affichez à côté du clavier.
Bonnes présentations
0
loraz Messages postés 6 Statut Membre

question bete mais as tu verifié la langue utilisée par le dico?
0
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre 50

Salut oraz,

Oui oui, ce n'est pas le problème, c'est juste cette fonction que je ne retrouve pas.

Merci quand même, bye
0